en phase d'aterrissage, retour au nid le casse croute entre les dents !

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
NI DIEU,NI MAITRE !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Jacques Houille a écrit :Je suis pas sûr hanibal, il me semble que c'est pas tellement plus dangereux que nos autochtones au niveau du venin en lui même, mais c'est plus agressif et apperement ça "crache" à distance certaines fois, mais le venin est réellement dangereux qu'envers les personnes allergiques, tout comme les autres guèpes, frelons et abeillesMOI je m approche pas ...si tu regarde bien en dirait qu il a des cheveux
mais en effet c'est une saloperie
scorpio 49 a écrit :mon voisin a été piqué par un de ces frelons ,le nid se trouve dans sa haie(celà à la forme" d'un ballon et c'est trés beau) la piqure n'est pas plus douloureuse que celle d'une guèpe,et je vous rassure il n'est pas mort,j'ai pu m'approcher trés près de ces bestioles,elles n'ont aucune agressivité,pour le nid seul mon voisin prendra la décision d'éradiquer ces bestioles qui sont chez lui !![]()
xander_18 a écrit :Très jolie photo, mais ça reste un insecte nuisible aux abeilles et aux ruches (mon frangin qui a quelques ruches en a fait les frais cette année).Salut à tous!!
teufeu a écrit :Oh oui Fisch et après on se fait un petit barbecue de frelons grillés !chiche