Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 3 matinées 3 tueries avec de l orrrrrrrr

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1028415  par moustic45

:hello: bonjour a tous 3 matinées enorment avec cette chevalière en or :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
medaille . rouelle .monnaie . boutons magnifiques . pendentif a ID .boucle a ID . et d autre belles trouvailles ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1028419  par fab1745

ho putain vous avez fait fort les amis, c'est dans le champs dont tu m'avais parlé que vous avez fait tous ça.
Magnifique , formidable, vous pouvez ouvrir une mercerie, ho la la j'en suis sur le cul. BRAVO BRAVO mes amis . :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :coeur: :coeur:
 #1028420  par christrouvtou

Bravo , très belle sortie, tu m'a gâché la soirée :super: lol
 #1028425  par tom25

:hello:
très belle trouvaille , pour la "rouelle" c est plutôt une roue de train miniature
 #1028429  par moustic45

tom25 a écrit ::hello:
très belle trouvaille , pour la "rouelle" c est plutôt une roue de train miniature
salut tom je vois la meme sur un autre site
comment fait tu la difference ????? :]
 #1028430  par Kekeul 45

:hello: s'ticmou , angela,
:ghee: :ghee: ça c'est de la belllllllllle sortie , j'ai presque fais la même aujourd'hui :diable:
sur ce je vais me coucher !!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1028431  par esus

Bonsoir Moustic45

Des boutons militaire 1 et 2ème empire (16ème RI), une Constantin, Cérès de la IIIème République, que dire c'est simplement superbe :amen: :super: :super: :super:
 #1028432  par moustic45

esus a écrit :Bonsoir Moustic45

Des boutons militaire 1 et 2ème empire (16ème RI), une Constantin, Cérès de la IIIème République, que dire c'est simplement superbe :amen: :super: :super: :super:
salut esus merci pour l ID :]
 #1028433  par moustic45

Kekeul 45 a écrit ::hello: s'ticmou , angela,
:ghee: :ghee: ça c'est de la belllllllllle sortie , j'ai presque fais la même aujourd'hui :diable:
sur ce je vais me coucher !!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
merci kekeul :langue1:
 #1028435  par OFONDUTROU

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est quoi tout ca ????????? 8| 8| 8| 8| tout est sublime :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: la bague apparement serait du 19eme (fab a cherché avec ton poincon lion)
j'hallucineeeeeee en une seule sortie on se retrouve dans un petit musée :super: :super: :super:
mais vous le méritez bien !!!! c'est le dieu des UDM qui vous remercie pour votre gentillesse !
a tres bientot
amicalement
pat
 #1028437  par novice

Salut Mosquito, une tuerie ta sortie même sans la bagouze !
Ce matin j'ai fais mon record de monnaie en une sortie (15) benh tu sais quoi ? Pas UNE de potable :pleur4:
En tous les cas suis réellement content pour toi, car tu fais partie des gens que j'apprécie sur le fofo.
Amicalement.
:)
 #1028447  par moustic45

novice a écrit :Salut Mosquito, une tuerie ta sortie même sans la bagouze !
Ce matin j'ai fais mon record de monnaie en une sortie (15) benh tu sais quoi ? Pas UNE de potable :pleur4:
En tous les cas suis réellement content pour toi, car tu fais partie des gens que j'apprécie sur le fofo.
Amicalement.
merci novice pour ton commmm sa fait toujours plaisir je te souhaite plein de trouvailles aussi ;)
 #1028449  par novice

moustic45 a écrit :
novice a écrit :Salut Mosquito, une tuerie ta sortie même sans la bagouze !
Amicalement.
merci novice pour ton commmm sa fait toujours plaisir je te souhaite plein de trouvailles aussi ;)
:amen:
 #1028652  par xrider

moustic45 a écrit :
tom25 a écrit ::hello:
salut tom je vois la meme sur un autre site
comment fait tu la difference ????? :]
Sur ta roue c'est flag, regarde la partie "roulement" et son centre.
 #1028791  par Indiana Joe

Slt, j'hallucine 8| c'est pas possible :pleur3: je débute et j'ai même pas trouvé un bouton de caleçon gaulois :pleur4: ...bon :jesors:
 #1028794  par ashefr10

Slt joli coup tout ça , t'as pensé à aller déclarer tes boutons à la mairie quelques fois que les archéo seraient intéressés pour les recoudre sur leur vêtements ! :jesors: