Magnifique , formidable, vous pouvez ouvrir une mercerie, ho la la j'en suis sur le cul. BRAVO BRAVO mes amis .

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tom25 a écrit :salut tom je vois la meme sur un autre site![]()
très belle trouvaille , pour la "rouelle" c est plutôt une roue de train miniature
esus a écrit :Bonsoir Moustic45salut esus merci pour l ID
Des boutons militaire 1 et 2ème empire (16ème RI), une Constantin, Cérès de la IIIème République, que dire c'est simplement superbe![]()
![]()
![]()
Kekeul 45 a écrit :merci kekeuls'ticmou , angela,
![]()
ça c'est de la belllllllllle sortie , j'ai presque fais la même aujourd'hui
![]()
sur ce je vais me coucher !!!!!![]()
![]()
novice a écrit :Salut Mosquito, une tuerie ta sortie même sans la bagouze !merci novice pour ton commmm sa fait toujours plaisir je te souhaite plein de trouvailles aussi
Ce matin j'ai fais mon record de monnaie en une sortie (15) benh tu sais quoi ? Pas UNE de potable![]()
En tous les cas suis réellement content pour toi, car tu fais partie des gens que j'apprécie sur le fofo.
Amicalement.
moustic45 a écrit :novice a écrit :Salut Mosquito, une tuerie ta sortie même sans la bagouze !merci novice pour ton commmm sa fait toujours plaisir je te souhaite plein de trouvailles aussi
Ce matin j'ai fais mon record de monnaie en une sortie (15) benh tu sais quoi ? Pas UNE de potable![]()
En tous les cas suis réellement content pour toi, car tu fais partie des gens que j'apprécie sur le fofo.
Amicalement.
moustic45 a écrit :Sur ta roue c'est flag, regarde la partie "roulement" et son centre.tom25 a écrit :salut tom je vois la meme sur un autre site![]()
très belle trouvaille , pour la "rouelle" c est plutôt une roue de train miniature
comment fait tu la difference ?????