Ah la Vendée... magnifique région découverte il y a 10 ans.. Avec ses plages, ses levés/couchés de soleil, sa nature sauvage.. Mais "detectionnellement parlant" (je sais que ça existe pas) que depuis cette année.
Un séjour du 28 juillet au 21 août.. Mais j'ai commencer a détecter que le 14 août car il y avait la famille/potes avant.
Je prends mon vélo, n'hésite pas à faire jusqu'à 20 km pour chercher dans la belle campagne de beaux champs déchaumé avec mon deus plié dans mon sac et un piolet (heureusement que j'ai pas un autre détecteur
) Des proprios vraiment sympa dans cette raison, je passais plus de temps à discuter avec eux que sur leurs terrains
non évidemment je plaisante.
Ces 6-7 derniers jours, sorties détection tous les jours du matin au soir.. J'ai même fait le dernier jour une nocturne de 22h30 à 6h30, avec un finish de rêve avec le levé du soleil...
Voilà, je suis pas allé à Disneyland ou dans le genre pendant ces vacances, moi j'étais à plombd'sacland
À part ça évidemment, pleins pleins de photos et pleins pleins de trouvailles !! Malheureusement pas de la meilleure qualité qu'on puisse espérer avec pas mal de savo, des billons (pauvres) savo..
Pour les monnaies voilà (un en a beaucoup mais peu de belles
)
Donc de beau (je vois épargne les "moderne")
- deux 10 centimes napoléon
- une 5 centimes napoléon
- une 1 décime revo
- une 5 centimes revo
- et quatre 2 sols au faisceau
dommage qu'elles ne soient pas vraiment belles...
Voilà aussi un double tournois avec quelques restes
je dois en faire 2 tous les 6 mois
Le revers est savo mais on voit l'avers et les lys c'est le principal Et 2 romaines !!
moi qui d'habitude n'en fait jamais
- un minimi de Tetricus en état moyen (on arrive seulement à distinguer le buste)
- un Antoninien de Gallien au Centaure
Y'a beaucoup trop de photos, je devrais faire sur 3-4 messages
donc avant que je n'ai pas mis "fin" à la review ne mettez pas de commentaire pour que ça soit agréable pour les yeux et qu'elle ne soit pas hachurée. Merci ne votre compréhension 
PS.: pas la peine de le dire à domi c'est un vieil entêté
Un séjour du 28 juillet au 21 août.. Mais j'ai commencer a détecter que le 14 août car il y avait la famille/potes avant.
Je prends mon vélo, n'hésite pas à faire jusqu'à 20 km pour chercher dans la belle campagne de beaux champs déchaumé avec mon deus plié dans mon sac et un piolet (heureusement que j'ai pas un autre détecteur

Ces 6-7 derniers jours, sorties détection tous les jours du matin au soir.. J'ai même fait le dernier jour une nocturne de 22h30 à 6h30, avec un finish de rêve avec le levé du soleil...
Voilà, je suis pas allé à Disneyland ou dans le genre pendant ces vacances, moi j'étais à plombd'sacland

À part ça évidemment, pleins pleins de photos et pleins pleins de trouvailles !! Malheureusement pas de la meilleure qualité qu'on puisse espérer avec pas mal de savo, des billons (pauvres) savo..

Pour les monnaies voilà (un en a beaucoup mais peu de belles

- deux 10 centimes napoléon
- une 5 centimes napoléon
- une 1 décime revo
- une 5 centimes revo
- et quatre 2 sols au faisceau

Le revers est savo mais on voit l'avers et les lys c'est le principal Et 2 romaines !!

- un minimi de Tetricus en état moyen (on arrive seulement à distinguer le buste)
- un Antoninien de Gallien au Centaure

PS.: pas la peine de le dire à domi c'est un vieil entêté