Salutations du soir.
Il était une fois une rondelle d Ali toute cracha et bien explosée ( vous verrez sur la photo) qui devait aller dans la BAM...La je me dis ! Pourquoi ne pas t entraîner au nettoyage ?
Donc la je trempe je frotte je gratte je bois une bière je refrotte je regratte et la !!!
Mais y a qq chose derrière toute cette crasse très crasseuse
(Ré-surprise) y a une date ...1912 et puis des lettres formants des mots.... René Gasnier et Angers saumur Chollet et d autre noms ! Tiens je connais ce nom !!! Je gratte vite fait l autre côté et je prends ma loupe pour mieux voir ( oui j ai la vu qui baisse..) oh tiens ! Un monoplan....
La je cours à mon Pc ( non en fait je marche je suis vieux..
) et je demande a mon ami Google ( pote super intelligent qui sait tôt sur tu.... Il est même chiant des fois a tout savoir) et je lui demande - qu est ce que c'est mon pote !
Google super gentil me répond direct - c'est une médaille ! - ha bon ! Oui ..médaille commémorative d une course d avion de l époque..
Bonn a partir de la je vais coller le lien parcequ il est plus callé que moi.
http://www.hydroretro.net/etudegh/la_gr ... u_1912.pdf
En tout cas content de lui avoir sauvé ces petites
.. Ça fait plaisir et me laisse penser qu il faut toujours bien regarder ce que l on fout a la BAM.
ce sauvetage m a offert un petit bout d histoire et c est ça qui est bon

Aller à plus les gars et les filles à poelle.
Il était une fois une rondelle d Ali toute cracha et bien explosée ( vous verrez sur la photo) qui devait aller dans la BAM...La je me dis ! Pourquoi ne pas t entraîner au nettoyage ?
Donc la je trempe je frotte je gratte je bois une bière je refrotte je regratte et la !!!

La je cours à mon Pc ( non en fait je marche je suis vieux..

Google super gentil me répond direct - c'est une médaille ! - ha bon ! Oui ..médaille commémorative d une course d avion de l époque..
Bonn a partir de la je vais coller le lien parcequ il est plus callé que moi.
http://www.hydroretro.net/etudegh/la_gr ... u_1912.pdf
En tout cas content de lui avoir sauvé ces petites

ce sauvetage m a offert un petit bout d histoire et c est ça qui est bon

Aller à plus les gars et les filles à poelle.