Bonjour les amis j ' hésite entre le F75 et le at. pro lesquels vous me conseillez ? 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecranemillenaire a écrit :moi aussi f 75 comme dit bubulolo attention au debutant essayer un f 5 kappa t en dira des nouvelles
bubulolo a écrit :ledezep avait les 2 pas assez de recul avec . la petit dans les bois et une tuerie et dans le polué je t en parle pas merci pour les infos que t avais mis sur un autre postlecranemillenaire a écrit :moi aussi f 75 comme dit bubulolo attention au debutant essayer un f 5 kappa t en dira des nouvelles
_ Salut lecrane ..
au fait , tu l'a pris avec l'elliptique concentrique le F70 ou le double-D 29X19 ?
moi j'ai les deux , mais une préfèrence pour l'elliptique concentrique pour sa légèreté et sa sensibilité , mais la double-D marche mieux dans les sols clairemé de débris de tessons minéralisés ..
lecranemillenaire a écrit :bubulolo a écrit :ledezep avait les 2 pas assez de recul avec . la petit dans les bois et une tuerie et dans le polué je t en parle pas merci pour les infos que t avais mis sur un autre postlecranemillenaire a écrit :moi aussi f 75 comme dit bubulolo attention au debutant essayer un f 5 kappa t en dira des nouvelles
_ Salut lecrane ..
au fait , tu l'a pris avec l'elliptique concentrique le F70 ou le double-D 29X19 ?
moi j'ai les deux , mais une préfèrence pour l'elliptique concentrique pour sa légèreté et sa sensibilité , mais la double-D marche mieux dans les sols clairemé de débris de tessons minéralisés ..![]()
SPHYNX74 a écrit :super pour vos réponses mais je suis vraiment botté par le Fisher et petite question sur quel site sérieux faut aller voir ?
J en ai vu un ou deux ....![]()
levieuxrenard a écrit :bonjour bubulolo
intéressant ce test
mais trés dur , entre les filtres de l'appareil
et la composition de la brique , c'est rude voir sévére
c'est l'electro-choc assuré , comme deux pôle + ( ensemble )
l'idée serait de tremper la brique (dans de l'eau ) pour constater le résultat
ou une légére pellicule (avec une feuille d'aluminium ) pour augmenter la course de conductivité ( autour du potin)
car là tu es sur (potin ) plus sur le régime ferreux (en cause cette brique)
levieuxrenard a écrit :tu es impressionnant sur le f75
Je ne donne pas de fleurs dans le vide , mais c' est sincére
mon défaut , c'est d'avoir plusieurs bécanes
mais j'ai du mal à m'exprimer donc pas facile
mais tu connais bien ton appareil
c'est super intéressant
moi je suis un Fan![]()
super tes remarques![]()
le f75 est un appareil plein de surprise , Un Trés Haut , ce dernier à côté d'un E-Trac
je demande à voirmoi ma balance pencherai sur le f75
justement je vais profiter de ce post
pour t'expliquer un truc , sur le post , fisher F75 allemand
ma remarque était simple , mais j'ai mal formulé mon écrit
le bouton (boitier ) moi je suis encore avec un ancien fisher F75 d'ou le soucis actif
quand je monte la sensibilité , qui reste instable
simple exemple chez moi (région ) sensibilité reste de l'ordre entre 65 et 76 autrement c'est impossible de gerer