Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• très belle sortie ..de plusieurs blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1033395  par novice

Oula là, ça calme une sortie pareil, une véritable tuerie un truc de ouf quoi :hehe: ça fait rêver une sortie comme celle là bien joué Lord :coeur:
 #1033554  par jarnac

salut :hello: ça sent l'Aston Martin :mdr1:
 #1033642  par Cerbére

Alors la, chapeau c'est rare des sorties comme ça, et presque que des blanche, tu as de la chance, moi j'ai postè des photos de mes sortie, et aucune réponse,
Merci encore du partage
 #1033777  par ixinabis

:ghee: wouhaaa, superbe sortie, le rêve de faire sa a chaque coup :coeur: :coeur: :coeur:
merci pour le partage :super:
 #1033830  par Lord Brett

ixinabis a écrit ::ghee: wouhaaa, superbe sortie, le rêve de faire sa a chaque coup :coeur: :coeur: :coeur:
merci pour le partage :super:
salut ixi ..oui belle sortie ... j y retourne demain dans le champs ...histoire de le refaire , la j etais en 12 khz ...vas le refaire en 18 :hello:
 #1033831  par Lord Brett

prospec34400 a écrit ::hello: alors la respect :amen: c'est une sortie du tonnerre :super:
merci a toi ....belle sortie effectivement :hello:
 #1033943  par Lord Brett

Massato01 a écrit :Alalalalalaaaaaa !! :coeur:
Sacrée sortie ! Bravo à toi :amen: . Jamais fait autant de belles monnaies en une seule fois :super: :super:
si tu trouve le bon champs !! ca viendra :hello:
 #1033945  par Lord Brett

prospec34400 a écrit ::hello: alors la respect :amen: c'est une sortie du tonnerre :super:
c est pas ma meilleur .. mais elle et belle :hello:
 #1033947  par Lord Brett

Cerbére a écrit :Alors la, chapeau c'est rare des sorties comme ça, et presque que des blanche, tu as de la chance, moi j'ai postè des photos de mes sortie, et aucune réponse,
Merci encore du partage
merci a toi ..tu en fera aussi de belle sortie comme ça ... :hello:
 #1033992  par i-v-a-n-49

salut

bonne chance pour aujourd'hui , en 18 khz je sens que ça va être encore une tuerie cette histoire :hehe: , vu ce que le champ a déjà donné !!!! impatient de voir la suite .
 #1034040  par Lord Brett

i-v-a-n-49 a écrit :salut

bonne chance pour aujourd'hui , en 18 khz je sens que ça va être encore une tuerie cette histoire :hehe: , vu ce que le champ a déjà donné !!!! impatient de voir la suite .
et non pas de sortie !!! je sors du doc ...dos bloquer lumbago aigue .. :pleur4:
 #1034044  par alex45

Lord Brett a écrit :

et non pas de sortie !!! je sors du doc ...dos bloquer lumbago aigue .. :pleur4:
aie aie aie !!! ton matelas n est pas aussi efficace que ça finalement !!!! bon courage lord ....
 #1034126  par Lord Brett

alexs53 a écrit :
Lord Brett a écrit :

aie aie aie !!! ton matelas n est pas aussi efficace que ça finalement !!!! bon courage lord ....
merci alex .. mais rien a voir avec le matelas .. mauvaise posture en travaillant sur le pc .... et rester assis 11 h la ça n' as pas pardonner :(
 #1034134  par rocderandon

:hello:
remets toi bien Alex de ton dos. Repose toi.
Et bravo pour cette sortie magnifique. Ton decime et ton Teston sont tout simplement magnifique :coeur: :coeur: :coeur:
:super:
:alcool1:
 #1034148  par i-v-a-n-49

salut

allez allez , pas de chochotte , prends une pelle plus longue et ramènes - nous des trouvailles !!!!! on attends !!!

:hello: bon rétablissement

deux attractions prochainement :

- tournoi de l'ordre de saint michel au château du plessis bourré ( tournoi de chevalerie en armure ) samedi 5 et dimanche 6 septembre , tarif 8 euros par jours , ou 6 euros week end entier
- 2 ème fête médiévale à Chateauneuf -sur-sarthe dimanche 20 septembre
 #1035133  par esus

Bravo Lord Brett une sortie bénie des dieux de la détection, des monnaies comme j'aime, Henri III j'ai un quart de Franc, mais François 1er .... :coeur: :super:
 #1035148  par Sebdu50

Ça c'est une belle sortie ! Bravo :super: vraiment jolie le Teston :amen:
Dernière modification par Sebdu50 le 04 sept. 2015, 21:38, modifié 1 fois.
 #1035235  par Lord Brett

merci les gars de votre passage .. mais en ce moment j ai bobo au dos ...donc je vous fait un merci vite fait :amen: :amen: :amen: :amen: :hello:
 #1035270  par i-v-a-n-49

Lord Brett a écrit :merci les gars de votre passage .. mais en ce moment j ai bobo au dos ...donc je vous fait un merci vite fait :amen: :amen: :amen: :amen: :hello:
salut

revends le Déus il te fait trop creuser !!! c'est lui le coupable :naah: :fesse: :hello: