Bonjour,
Trois personnes m'ont prévenu de mon nom sur la liste, je les remercie.
Etre fiché rappelle effectivement les tristes heures de l'Histoire de notre pays et je ne suis nullement surpris que de tels extrémistes utilisent des méthodes dignes du III ème Reich .
Naturellement, que se soit à titre personnel ou dans le cadre de l'Afddl , je ne vais pas en rester là, surtout en tant que fonctionnaire du Ministère de la Justice depuis plus de 21 ans je connais très bien mes droits, relatifs notamment à la dénonciation calomnieuse, l'intimidation, l'usage illégal de fichiers informatiques, l'incitation à la haine, et j'en passe ..... cela vous donne déjà un large échantillon des motifs de plaintes et chefs d'accusation que j'entends utiliser

Pour ma part, je n'ai rien à me reprocher et je n'aurai donc aucun soucis à être entendu dans le cadre d'une éventuelle enquête et je me tiens à l'entière disposition des forces de l'ordre .
Par contre, comme j'ai l'honneur et le plaisir d'être " fiché" et donc d'être lu ici et ailleurs, je tiens à prévenir mes " ficheurs " et " lecteurs de fiches mal intentionnés" :
Quiconque franchira le seuil de ma propriété, ou se permettra de venir me chatouiller , moi ou un membre de ma famille, le fera entièrement à ses dépends
et en subira toutes les conséquences.
A bon entendeur
Bonne détection à tous.
Merci de vous engager auprès de nous, représentants AFDDL pour poursuivre notre défense en adhérant.
Calouuuu alias Pascal Liénard