Bonjour à tous les amis,
Comme dans ma région la météo nous a prévu de la pluie toute la journée d'aujourd'hui, nous sommes sortie hier après midi, grosse sortie puisque nous y sommes allé de 14h30 à 20h !!! Parti dans notre champ habituel ces derniers temps, une centaine de monnaies déjà sortie
depuis un an et évidement quelques objets. Faut dire aussi que ce champ fait 50 hectares...
Mon fils à sortie 19 monnaies et moi 14. Mais au vu des trouvailles, je préfère les miennes et lui les siennes
tout le monde est content c'est le principal
Il est vrai que j'ai quand même un faible pour sa paillette médiéval en forme de fleur ainsi que son bouton enseigne de pèlerin, même s'il n'est pas entier, c'est quand même super rare.
Bon allez place aux photos des trouvailles :
Sa sortie :

La mienne :

Comme dans ma région la météo nous a prévu de la pluie toute la journée d'aujourd'hui, nous sommes sortie hier après midi, grosse sortie puisque nous y sommes allé de 14h30 à 20h !!! Parti dans notre champ habituel ces derniers temps, une centaine de monnaies déjà sortie

Mon fils à sortie 19 monnaies et moi 14. Mais au vu des trouvailles, je préfère les miennes et lui les siennes

Bon allez place aux photos des trouvailles :
Sa sortie :

La mienne :

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !