Bonjour
J'ai suivi ce "feuilleton" sur ce post :
" Hollla ! attention !!! ça craint ! Bah si ça craint, on cadenasse d'emblée ! Bah tout compte fait, ça ne craint pas ! Bon ben on décadenase ! Enfin ptète que ça craint quand même hein ! On recadenasse? "
ça me fait penser à ceux qui nous dirigent, "aux POUVOIRS PUBLICS " comme on appelle ça.
dans le doute que ça craigne, ils verrouillent tout selon le socro saint et idiot principe de précaution bien souvent appliqué à mauvais escient et qui fait plus de mal que de bien !
Moi je dis : Hé LES AMIS ! Arrêtez de baliser ! Calmez-vous !
Une volaille ou un volatile, même en bronze n'est pas forcément antique, elle est bien plus souvent "en toc" !
Et puis quand bien même ! Laissons faire leur "travail" aux identificateurs de ce site sympatique, et ensuite, il conviendra de faire ce qu'il faut.
Je comprends le rôle difficile des modérateurs. C'est que face au bordel dû à l'abscence de législation précise et suite au laxisme "qui tombe à pic" du législateur, il n'est pas facile de modèrer / non modèrer / laisser faire / encourager / Verrouiller / pas verrouiller . . .
Ce n'était que mon avis que j'ai la chance de pouvoir émettre ici.
Allez ! Souriez, ce n'est qu'un poulet !
Cordialement à tous
WILLY
En marchant dans la montagne, j’ai vu un animal. En m’approchant, j’ai vu que c’était un homme. En arrivant près de lui, j’ai vu que c’était mon frère ...