Garrett13 a écrit :donc je contact tésoro france ?? 
_ S'il est toujours sous garantie , il faut que tu le remette au commerçant qui te la vendu en expliquant le dysfonctionnement que tu as constaté , c'est la démarche normale à suivre ...
_ S'il n'est plus sous garantie , là dans ce cas tu peut voir par téléphone avec Tesoro-France pour qu'il effectue la réparation , si cela est possible évidemment , il ne devrait pas y avoir de problème dans ce cas précis , on espérant bien-sûr que ton revendeur fasse parti du réseau des distributeur Tesoro affiliés à l'importateur ..
_ Au cas ou le revendeur chez qui tu as acheter ton Tesoro est un commerçant indépendant ne faisant pas parti des revendeurs agréées par l'importateur de la marque (ce qui , rassure-toi , est assez peu probable normalement) , Tesoro-France risque , à juste titre de faire la tête ! ...... voire de t'envoyez boulé et te dire de te débrouille avec le commerçant qui te la vendu !!!
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!