Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une bien belle sortie pour un lundi soir .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1043904  par alex45

salut a tous !! petite sortie en champ hier soir avec kekeul après le taf , quelques monnaies trouvé et une belle médaille en argent ( 1ère communion ) ça fait vraiment plaisir pour un lundi soir !! je vous laisse regarder tout ça en photos , bonne journée a tous !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1043914  par dan48

salut alex
plus qu'honorable la sortie !!
jolie médaille mais je préfère les Double Tournois :P
 #1043931  par OFONDUTROU

sorties du lundi soir .....espoir! :hehe: :hehe: :hehe: bravo pour les monnaies elles ont l'air tres bien conservées ! :coeur:
 #1043939  par BENPILOT

Bravo Alex pour le tout ! :super:
Bien sur une petite préférence pour la médaille , mais le reste a l'air pas mal du tout !
Tu nous montreras après nettoyage ? :amen:
Pour la tête de cheval , c'est un truc à la mode car j'ai cru en voir passer une autre récemment ? :mdr3:
 #1043941  par alex45

toffnoff60 a écrit ::hello:
très jolie sortie Alex
tes monnaies ont de jolis restes :super:
:hello: :hello: toff .... merci pour ton message !!
antonin a écrit :belle sortie , le liard de France et le double tournois devraient avoir de beau reste encore après nettoyage
salut antonin !! oui ils ont l air d avoir des beaux restes !! merci de ton message :super: :super:
dan48 a écrit :salut alex
plus qu'honorable la sortie !!
jolie médaille mais je préfère les Double Tournois :P
:hello: :hello: dan !! merci de ton passage ici !! :hehe: :hehe: ha les Double Tournois ..... :D
Kekeul 45 a écrit ::hello:
po mal pour un lundi :mdr1: :mdr1:
la médaille est top :super: :super:
merki mon poto !! :super: :super:
OFONDUTROU a écrit :sorties du lundi soir .....espoir! :hehe: :hehe: :hehe: bravo pour les monnaies elles ont l'air tres bien conservées ! :coeur:
:hello: :hello: OFON ... merci a toi pour ton com !! :super:
BENPILOT a écrit :Bravo Alex pour le tout ! :super:
Bien sur une petite préférence pour la médaille , mais le reste a l'air pas mal du tout !
Tu nous montreras après nettoyage ? :amen:
Pour la tête de cheval , c'est un truc à la mode car j'ai cru en voir passer une autre récemment ? :mdr3:
:hello: :hello: BENPILOT !!!! oui j essaierais de montrer tout ça après nettoyage mais y en as déjà d autres en attente :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour la tête de cheval ça me dis aussi quelque chose !!! :D

merci pour ton message !! :super: :super:
 #1044038  par alex45

Someca 750 a écrit :salut,
merci pour le partage ,belle trouvailles!
:hello: :hello: Someca ... merci pour ton com !! :super: :super:
lecranemillenaire a écrit :com dit jesse garon c est lundi fini de bosser je sors ma poele :mdr1: :mdr1: jolie carton nanex

apres mardi
et mercredi
etc :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hello: :hello: cassis !!! merci a toi pour le message !! et non pas de sortie aujourd hui ( piscine a vider et a nettoyer ) , on verra demain mais c est pas sur ..... par contre je soupçonne le canari d être sortit alors qu il devait pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ixinabis a écrit :Ta sortie est très sympa alex, merci pour le partage , tu a de beau terrain de jeu :D
:hello: :hello: ixi !! merci du message :super: :super: effectivement y a du potentiel la dedans mais je tiens a le redire : c est les autos a kekeul !! :super: :super:
 #1044041  par Lord Brett

antonin a écrit :belle sortie , le liard de France et le double tournois devraient avoir de beau reste encore après nettoyage
oui mais faut t il encore qu il sache nettoyer !!! et la c est pas gagner :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1044131  par piragol

Très belle médaille, et originale avec tous ces personnages dessus ! :coeur:
 #1044134  par alex45

piragol a écrit :Très belle médaille, et originale avec tous ces personnages dessus ! :coeur:
:hello: :hello: piragol !! merci pour ton passage ici !! effectivement elle est bien sympas cette médaille !! :super:
 #1044261  par pepit

tres jolie ta médaille , et les pièces aussi jaimeeee !!!! ha quand mon tour !!! merci pour le partage