Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
toffnoff60 a écrit :![]()
très jolie sortie Alex
tes monnaies ont de jolis restes
antonin a écrit :belle sortie , le liard de France et le double tournois devraient avoir de beau reste encore après nettoyagesalut antonin !! oui ils ont l air d avoir des beaux restes !! merci de ton message
dan48 a écrit :salut alex
plus qu'honorable la sortie !!
jolie médaille mais je préfère les Double Tournois
Kekeul 45 a écrit :merki mon poto !!![]()
po mal pour un lundi![]()
![]()
la médaille est top![]()
OFONDUTROU a écrit :sorties du lundi soir .....espoir!![]()
![]()
bravo pour les monnaies elles ont l'air tres bien conservées !
BENPILOT a écrit :Bravo Alex pour le tout !![]()
Bien sur une petite préférence pour la médaille , mais le reste a l'air pas mal du tout !
Tu nous montreras après nettoyage ?![]()
Pour la tête de cheval , c'est un truc à la mode car j'ai cru en voir passer une autre récemment ?
Someca 750 a écrit :salut,
merci pour le partage ,belle trouvailles!
lecranemillenaire a écrit :com dit jesse garon c est lundi fini de bosser je sors ma poele![]()
jolie carton nanex
apres mardi
et mercredi
etc![]()
![]()
ixinabis a écrit :Ta sortie est très sympa alex, merci pour le partage , tu a de beau terrain de jeu
antonin a écrit :belle sortie , le liard de France et le double tournois devraient avoir de beau reste encore après nettoyageoui mais faut t il encore qu il sache nettoyer !!! et la c est pas gagner
Lord Brett a écrit :belle sorti poto !!!trop hate de voir le nettoyagemerci mon pote !! je te phone avant la fin de semaine pour des nouvelles !!!![]()
![]()
piragol a écrit :Très belle médaille, et originale avec tous ces personnages dessus !