Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Et bien, j'aimerai savoir si la plupart de nos collègues change aussi souvent leurs disques, soit tu détectes sur des terrains supers abrasifs, moi je fais beaucoup de terrains en friches, des bois, garrigues où il y a pas mal de caillasses, et comme j'ai le temps, je ne cours pas, je suis toujours bien parallèle au sol de droite à gauche, pas comme certain qui en extrême gauche et droite sont souvent à 30 cm du sol, et si y a de la grosse caillasse en surface, mes chaussures de marche font très bien place nette, j'ai de bonnes rayures sur mon protège disque, mais pas au point de le changer, mais ça vaudrait un post rien que pour savoir
Oui c'est un post à créer "durée de vie protège disque deus" en prenant en compte notre façon de détecter en caressant le sol ou sans toucher le sol. Et surtout si coller le sol en le touchant (ce qui abime plus vite le protège disque), nous fait gagner vraiment plus en profondeur ?