xrider a écrit :Pour ce qui est critiquer les "non membre" je vais te donner mon opinion : (Cela n'engage que ma personne)
Avant que l'AFDDL soit créée un sondage a été réalisé. Des centaines de personnes ont répondu de façon favorable. Combien sommes-nous de membres aujourd'hui ? Le quart. (Merci au passage à nos membres) Et je ne parle même pas du nombre total de personnes qui survolent le forum tous les jours.
Bonsoir Xrider,
Je suis d'accord avec toi, mais là, tu te confrontes à une réalité que je connais bien pour avoir pris des responsabilités dans différentes assos : TU AS ENVIRON 10% A 15% DE MEMBRES VRAIMENT MOTEUR, PAS PLUS ... le reste, il faut les entrainer, les motiver ...
Pour en revenir au salon de la détection, tape "salon détection loisir" sur google et regarde un peu si tu trouves D.net ou l'AFDDL ... que dal, nada ...
Alors qu'avec un tremplin comme celui-ci, on aurait pu penser voir fleurir des fils rouges sur le sujet non ????
Flocage de casquettes et de tee-shirts sur lesquels tout le monde aurait affiché son pseudo et revendiqué sa passion ...
Mais bon, nous ne sommes que lundi, il n'est pas trop tard ...
Si les assos qui souhaitent nous (vous ... je sais plus maintenant ...) représenter ne sont pas foutues de se servir de ce podium pour nous (vous ??) exposer, alors oui ... restons dans l'ombre, c'est que nous sommes trop cons ...
J'ai rien vu sur le fofo AFDDL, mais bon ...
Amitiés.
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent ...