je ne c'est pas de quel époque elle est .en argent

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gaswills a écrit :Bonjourmerci de prendre en compte ce commentaire....je deverrouillerai le post quand cette action sera faite
Afin de mieux vous connaitre il faut passer par la case présentation avant toute identification
===> http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
jpp69 a écrit :comment faire pour rentre dans ce site et mettre des photos ou autre un peut compliqué quand memepar contre t'as eu aucune difficulté pour allé la vendre sur é'bay
Paladin a écrit :A la la c est pas possible ça !!le problème,c'est qu'ils prolifèrent trop vite
Bon et bien que la chasse commence.
falco27 a écrit :sa c est vrai disais la mere denisPaladin a écrit :A la la c est pas possible ça !!le problème,c'est qu'ils prolifèrent trop vite
Bon et bien que la chasse commence.
![]()
![]()
![]()
bubulolo a écrit :_ jpp69 , tu n'est pas du tout un passionné de ce magnifique et magique loisir ... pour toi et tes semblables c'est plus intéressant de ce faire une petite liasse ridicule de biftons d'€uros plutôt qu'avoir la satisfaction personnel d'avoir mis à jour cette belle relic !!!
tu n'est pas un “détectoriste” dans l'âme avec ses principes immuable à chaque passionnés que nous sommes , du baroudeur de plusieurs décennies de pratique au nouveaux pratiquants respectant notre code de bonne conduite ...
allé , vends-les vite tes trouvailles pour quelques €uros de plus à mettre dans ton bas de laine ....
brefs , gros IMBÉC..E !!!!!
voilà , un modo peut virer mon post , il n'y à pas de souci ... c'est compréhensible .... mais qu'est-ce que cela fait du bien d'appeler un chat un ch.. , oup's pardon , un IMBÉC..E un IMBÉC..E !
bubulolo a écrit :_ jpp69 , tu n'est pas du tout un passionné de ce magnifique et magique loisir ... pour toi et tes semblables c'est plus intéressant de ce faire une petite liasse ridicule de biftons d'€uros plutôt qu'avoir la satisfaction personnel d'avoir mis à jour cette belle relic !!!je suis bien d’accord avec toi c est du pain bénie pour une interdiction total de la détection
tu n'est pas un “détectoriste” dans l'âme avec ses principes immuable à chaque passionnés que nous sommes , du baroudeur de plusieurs décennies de pratique au nouveaux pratiquants respectant notre code de bonne conduite ...
allé , vends-les vite tes trouvailles pour quelques €uros de plus à mettre dans ton bas de laine ....
voilà , un modo peut virer mon post , il n'y à pas de souci ... c'est compréhensible .... mais qu'est-ce que cela fait du bien d'appeler un chat un ch.. , oup's pardon , un IMBÉC..E un IMBÉC..E !
lecranemillenaire a écrit :bubulolo a écrit :_ jpp69 , tu n'est pas du tout un passionné de ce magnifique et magique loisir ... pour toi et tes semblables c'est plus intéressant de ce faire une petite liasse ridicule de biftons d'€uros plutôt qu'avoir la satisfaction personnel d'avoir mis à jour cette belle relic !!!
il ne pourra pas te repondre il a rejoins sa banlieue![]()
et j espere qui il y restera
annibal 60 a écrit :bubulolo a écrit :_ jpp69 , tu n'est pas du tout un passionné de ce magnifique et magique loisir ... pour toi et tes semblables c'est plus intéressant de ce faire une petite liasse ridicule de biftons d'€uros plutôt qu'avoir la satisfaction personnel d'avoir mis à jour cette belle relic !!!je suis bien d’accord avec toi c est du pain bénie pour une interdiction total de la détection
annibal 60 a écrit :bubulolo a écrit :_ jpp69 , tu n'est pas du tout un passionné de ce magnifique et magique loisir ... pour toi et tes semblables c'est plus intéressant de ce faire une petite liasse ridicule de biftons d'€uros plutôt qu'avoir la satisfaction personnel d'avoir mis à jour cette belle relic !!!je suis bien d’accord avec toi c est du pain bénie pour une interdiction total de la détection
bubulolo a écrit :...ben non...c'est pour ça que je l'ai laissé ouvert......(tant que ça reste raisonnable
wilows49 a écrit :annibal 60 a écrit :bubulolo a écrit :_ jpp69 , tu n'est pas du tout un passionné de ce magnifique et magique loisir ... pour toi et tes semblables c'est plus intéressant de ce faire une petite liasse ridicule de biftons d'€uros plutôt qu'avoir la satisfaction personnel d'avoir mis à jour cette belle relic !!!je suis bien d’accord avec toi c est du pain bénie pour une interdiction total de la détection
Non ! Pas forcement! Meme je dirais plus ...au contraire. Cela doit devenir notre IDENTITÉ DE DÉTECTEURS RESPECTUEUX. .. nous devons nous en servir comme levier pour faire voir et comprendre a tous que nous ne cautionnons pas ce genre de personne dans nos rang. Nous nous devons d en faire notre cheval de bataille et de le faire savoir haut et fort. Tous devons dénoncer ce genre de pratique par le biais de nos assis respectives qui, elle déposerons les plaintes en bonnes et dues formes avec le soupçon de médiatisation qui appuiera l action Une fois que les tete commencerons a tomber ces personnes vont vite se calmer.
Gilouvtt a écrit :bubulolo a écrit :...ben non...c'est pour ça que je l'ai laissé ouvert......(tant que ça reste raisonnable
voilà , un modo peut virer mon post , il n'y à pas de souci ... c'est compréhensible .... mais qu'est-ce que cela fait du bien d'appeler un chat un ch.. , oup's pardon , un IMBÉC..E un IMBÉC..E !)
bubulolo a écrit :annibal 60 a écrit :bubulolo a écrit :_ jpp69 , tu n'est pas du tout un passionné de ce magnifique et magique loisir ... pour toi et tes semblables c'est plus intéressant de ce faire une petite liasse ridicule de biftons d'€uros plutôt qu'avoir la satisfaction personnel d'avoir mis à jour cette belle relic !!!je suis bien d’accord avec toi c est du pain bénie pour une interdiction total de la détection
_ Tout à fait annibal ..... c'est là que réside notre faille avec ce sale type d'individus , notre angle mort où peuvent facilement viser nos détracteurs via les médias , c'est en tout les cas leur angle de tir idéal pour nous mettre tous dans le même panier ...... hélas pour nous qui respectant les régles à tenir .... malheureusement![]()
l'angle mort des lâches calomnieures![]()
bonne fin de soirée ..
kappa18 a écrit :grace à tous les idiots ayant fait des vidéos à la con en se prenant pour un super héro en mal d'amour ou de reconnaissance !.... autant vous dire pour ma part que je ne suis pas du tout adepte non plus de vos vidéos qui nuisent à notre loisir .je te trouve un peu dur là non ? c'est pas en regardant par exemple mes vidéo que ca donnera forcement envie de faire du trafic vue ce que je trouve
kappa18 a écrit :Je ne suis pas/plus favorable non plus aux vidéos où l'on voit des romaines sortir comme neuve... On sait qu'il y a des gens qui montent des dossiers solides, et cela ne fait que les engraisser...histoire sans fin messieurs.....vous n'avez qu'à parcourir quelques salon "dit" numismatique et vous vous rendrez compte qu'il n'y a pas besoin de passer par le net pour vendre des monnaies ou autres objets.....il y a beaucoup de demande de la part de certaines personnes collectionneurs ,qui ne font pas de détection mais qui attendent gentiment que certains leur propose ,sous le manteau une belle monnaie à moindre coup , que dans une boutique numismatique ......
et oui , on a beau dire et faire certaines personnes ne sont pas de vrais UDM dans l'âme et beaucoup venus depuis 5 ou 6 ans grossir les rangs d'utilisateurs de métaux , grace à tous les idiots ayant fait des vidéos à la con en se prenant pour un super héro en mal d'amour ou de reconnaissance !.... autant vous dire pour ma part que je ne suis pas du tout adepte non plus de vos vidéos qui nuisent à notre loisir . du coup certains ont trouvé l'occasion pour mettre un peu de beurre dans les épinards, améliorer les fins de mois !... et beaucoup plus pour d'autres.....
mais celà au final a toujours existé depuis des décennies que l'ont soit 1000 , 10000 ou 50000 udm et personne ne pourra dire le contraire....il y a toujours des brebis galeuses !
pour ma part toutes ces personnes sont à virer du forum ! faites aussi le tour de vos "amis" détectoristes et vous serez je vous assure surpris par certains....et n'hésitez pas de leur dire votre mécontentement !....
sur ce....bonne détection aux vrais udm !