Merci pour ces précisions qui peuvent être très utiles 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Pablo87 a écrit :Hola moi perso si je détectais sur plages je ferais comme a écrit Jhone j’emmènerais les bijoux en mairieOn a trouvé l'élu![]()
Motoculteur a écrit :Hola motoPablo87 a écrit :Hola moi perso si je détectais sur plages je ferais comme a écrit Jhone j’emmènerais les bijoux en mairieOn a trouvé l'élu![]()
![]()
Le mec qui a du trouver ma bague 20 fr or n'était pas l'élu........ Il doit la porter fièrement à sont doigt
Motoculteur a écrit :C'est pas graveBen ouaip moto il ne faut pas boire![]()
Je l'ai perdu en mettant mes doigts dans les trous d'un pack de bière au Super U ...... c'est la dernière fois que je l'ai vu![]()
Boire n'apporte rien la preuve
essox a écrit :Vous connaissez bien sûr tous les services municipaux des villes du littoral qui gardent pendant 1,5 ans tous ce qui est trouvé dans les paniers des cribleuses sur les plages l'été...!Les seuls objets ramenés à la mairie sont les papiers, les clés (de voiture, d'appart), les portefeuilles (donc les papiers, pas la monnaie).. j'ai travaillé à la voirie d'une station balnéaire et je ne pense pas avoir vu autre chose partir aux objets trouvés ... peut être une montre une fois.![]()
![]()
ixinabis a écrit :oui c'est vrai,
petite question, le caca qu'un touriste a chier dans l'eau et qui s'échoue sur le rivage, dois-je le déclarer a la mairie de la commune concerné ? la personne la perdu et la recherche surement activement , je les mis de coté c'est ton jamais si on peut retrouver le propriétaire il sera très certainement content de la retrouvé , bon Ok ..
ixinabis a écrit :oui c'est vrai,
petite question, le caca qu'un touriste a chier dans l'eau et qui s'échoue sur le rivage, dois-je le déclarer a la mairie de la commune concerné ? la personne la perdu et la recherche surement activement , je les mis de coté c'est ton jamais si on peut retrouver le propriétaire il sera très certainement content de la retrouvé , bon Ok ..
lataupedu68 a écrit :je crois que c'est la mienneixinabis a écrit :oui c'est vrai,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()