:hello:pour la petite histoire.dimanche soir,en rentrant d'une compèt de pèche,je vois un agriculteur travailler dans un champs près de chez moi,j'hésites a m'arrèter vu que ça va bientot semer,mais j'y vais.je traverse le champs,il s'arrète et descends du tracteur,et surprise,je le connais.c'est un éleveur de bétaille de mon village,mais je savais pas qu'il avait des cultures
je discutes avec et lui demandes l'autorisation pour détecter,il n'y voit pas d'inconvenient mais me dis qu'il loue la parcelle a" Mr machin".je lui dis OK,j'irais lui demander et là il me dis"si tu veux,en attendant j'ais une parcelle derrière de 9ha que je vais pas semer avant mi-octobre"
pas de prob,ça m'interresse.j'y vais hier soir et en 1h15,2 poches de merdouilles et 1 monnaie de 5cts de francs
j'ais cogité toute la journée a savoir ou j'irais promener mon chien et faire un petit coup de detec ce soir,il me restes 3 ou 4 parcelles a 100m de chez moi,ou je trouves quelques monnaies ,mais je me dit que partout y'a quelques chose a trouver,faut juste passer dessus!donc je retournes sur cette parcelle.après 45mn,une savo et la nuit arrivant,je retourne a mon véhicule et là,BINGO,sur un son médium,cette jolie monnaie en Or.comme quoi,faut jamais désespérer.