Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP Déus autres nouveautés?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1048817  par Treebeard

Mr Loubet d'XP m'a répondu sur son forum et je l'en remercie :

Re: En direct du stand XP (Salon de la Détection du 9 au 10

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 12 Oct 2015 16:40
"Bonjour Treebeard

Le disque elliptique ne fera pas 28cm mais 24/12cm, il sera proche du disque elliptique actuel pour GMP et possèdera une gamme de fréquences plus élevées que les autres disques du DEUS (10, 20, 30, 40khz). Vous n'aurez pas à acheter un autre détecteur, le DEUS étant évolutif il est plus économique. Un nouveau disque + une mise à jour gratuite et vous avez une nouvelle machine.
Nous posterons d'ici peu toutes les informations annoncées au salon de la détection concernant les nouveaux accessoires DEUS prévus pour 2016.
"

:frime1:
 #1048820  par kappa18

:super: merci pour toutes ces infos ! ....
 #1048828  par max347

Sa va etre une tuerie que dis je une boucherie :gene:

merci de l'info il me tarde deja :hello:
 #1048831  par max347

Sa va etre une tuerie que dis je une boucherie :diable:
maintenant reste à savoir combien de temps va falloir attendre cette merveille ....... :gene:
merci de l'info il me tarde deja :hello:
 #1048911  par Drachir

Treebeard a écrit :Mr Loubet d'XP m'a répondu sur son forum et je l'en remercie :

Re: En direct du stand XP (Salon de la Détection du 9 au 10

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 12 Oct 2015 16:40
"Bonjour Treebeard

Le disque elliptique ne fera pas 28cm mais 24/12cm, il sera proche du disque elliptique actuel pour GMP et possèdera une gamme de fréquences plus élevées que les autres disques du DEUS (10, 20, 30, 40khz). Vous n'aurez pas à acheter un autre détecteur, le DEUS étant évolutif il est plus économique. Un nouveau disque + une mise à jour gratuite et vous avez une nouvelle machine.
Nous posterons d'ici peu toutes les informations annoncées au salon de la détection concernant les nouveaux accessoires DEUS prévus pour 2016.
"

:frime1:
Merci Treebeard d'être allé aux nouvelles. :)
Ça a l'air sympa tout ça!
 #1049013  par tzer

Bon boa au final je vais le faire péter le disque !!!! :mdr1:
 #1049196  par détect-heures

pouffff, heureusement qu'il faut encore marcher et creuser parcequ'à ce rythme là, on va bientôt tout faire depuis notre salon...et ce jour là, ben moi, j'arrête !

attention quand même...on garde les fondamentaux en tête...un bon détecteur ça marche bien avec un bon détecteuriste, bref un mec pour s'en servir ;o), un bon disque (ou plusieurs type en effet) et un bon "boitier" fusse t il électronique comme la TC du DEUS....après...analyser son trajet du jour sur PC après la détection, voir les variations de la minéralisation, j'en passe et des meilleurs...mouai, la franchement je demande à voir ! Mais bon, si certain sont fan et son ok pour payer ça..moi ça me va...avec cet argent cela permettra à XP de continuer de faire de bon détecteurs qui collent parfaitement aux "fondamentaux" ;o)
 #1049245  par kappa18

:] 57 messages pour 1227 vues.....y'en a des curieux quand même !!! peut être des futures accros Déus.... :hehe:
 #1049247  par détect-heures

Bien possible, dans sa config et technologie actuelle (VLF) c'est surement 1 des meilleurs, si ce n'est le meilleurs !
 #1049248  par ghost13

kappa18 a écrit ::] 57 messages pour 1227 vues.....y'en a des curieux quand même !!! peut être des futures accros Déus.... :hehe:
je suis d'accord avec toi surtout si on lance une souscription :taré1: :taré1:
 #1049263  par kappa18

ghost13 a écrit :
kappa18 a écrit ::] 57 messages pour 1227 vues.....y'en a des curieux quand même !!! peut être des futures accros Déus.... :hehe:
je suis d'accord avec toi surtout si on lance une souscription :taré1: :taré1:
le déus n'est pas cher ! c'est simple !.....
;) pas besoins de souscription ! pas de tabac pendant six mois pour les fumeurs 7 euros x180 jours = 1260 euros ! ça c'est fait ! un full .
ça marche aussi pour les joueurs de loto , tiercé, et autres jeux à gratter ! et pour bien d'autres choses ..... :hehe:
:malin2: si vous fumez pas et ne jouez pas au jeux, et bien faites comme moi allez en plus au boulot !.... :mdr1: :jesors:
 #1049268  par Rococo

et je pense que le meilleur est à venir :D
 #1049289  par carus

moi , chaque jours ou je sors mon deus je dis merci mr loubet !!! et quand je monte me coucher je ne comprends toujours pas ma femme qui ne veux pas qu'il dorme avec nous :pleur4:
 #1049319  par kappa18

Rococo a écrit :et je pense que le meilleur est à venir :D

:hehe: oh non !..... là ça fait trop d'un coup ! rien ne l'arrête ce déus .... :mdr1:
 #1049377  par Rococo

carus a écrit :moi , chaque jours ou je sors mon deus je dis merci mr loubet !!! et quand je monte me coucher je ne comprends toujours pas ma femme qui ne veux pas qu'il dorme avec nous :pleur4:
qui?monsieur Loubet ou le deus? :hehe:
 #1049404  par REGIS

PAs mal Claude .
:frime1: :frime1: :frime1: :fesse:

REGIS(UK)
 #1049412  par argentonmagus

Bonsoir

La vidéo de la conférence XP au salon de la détection :

https://www.youtube.com/watch?v=cGYV9Bp4A50

La seule nouveauté n'était pas chez XP mais chez Nokta avec un super proto l'impact.

Magus.
 #1049431  par stef64

Bonsoir qu as de plus un disque elliptique ? Merci
 #1049466  par Rococo

Avec une reativité elevee et une frequence de 20 ou de 40 tu vas faire un carton au milieu des ferreux :super:
 #1049478  par stef64

Aller je peu dormir moins c... EN plus il est l heure merci ;)
 #1049518  par beepbeep

Pas mal, pas mal,
Mais il manque quelque chose de vital!
Un peu comme lorsque vous jouer à la pétanque, il y a bien l'aimant avec sa petite ficelle pour récupéré la boule mais là rien! Nada!

Franchement, c'est lamentable ils dorment c'est pas possible!
Réfléchissez, alors?

Alors?

Mais quand vont-ils incorporer l'option creusage et aspiration nettoyage plus annonce direct sur Ibayl ou leboncouin ?
Là, j'appel cela de la nouveauté
:jesors:

Sérieusement, je suis content que cela soit un produit Français et que cela ne soit pas produit en Chine.
ça ne m'empêche pas d'apprécié également les produits Us ou Australien. Comme certains l'ont déjà dit l'important c'est le plaisir et l'adéquation avec vous!
 #1049561  par Rococo

et ce qui est aussi tres important,c est que pour accéder a de pareilles tetes ,tu n est pas obligé d acheter un autre appareil,la tete seule te suffit,et ça aucune marque ne le propose
 #1049610  par beepbeep

argentonmagus a écrit :Bonsoir

La vidéo de la conférence XP au salon de la détection :

https://www.youtube.com/watch?v=cGYV9Bp4A50

La seule nouveauté n'était pas chez XP mais chez Nokta avec un super proto l'impact.

Magus.
Merci, dommage pour le son mais c'était avec un mobile non?
 #1050161  par beepbeep

Bonjour,

Merci pour la vidéo (et le montage) Hâte d'en voir d'autres :]
 #1050283  par jeannot_82

Pourquoi autan de prise de tête (jeux de mots)
Un nouveau disque Dèus.
Une nouvelle approche de la façon de voir le Vlf.
Je ne doute pas un instant que Mr Loubet ne nous a pas tout dit sur l'évolution à venir de la Gamme Dèus.
De grosse New à venir.
Ces bruit de couloir j'y crois.
Il serait étonnant qu'un post sur le blog de Xp ne nous en disent un peu plus.
Je regrette personnelement que détection passion nest pas retransmis en direct les conférences.
Ou bien filmé et diffuser après.
Mais à leurs décharge, une manifestation d'une aussi bonne qualité n'est pas une mince à faire non plus.
Je pense qu'ils ne l'oublirons pas l'année prochaine.
Patience. Paris ne s'est pas fait en un jour :mrgreen:
 #1050725  par nikosorus

Pour les nouveautés c'est plutôt enthousiasment :super:

Par contre a mon avis, même si c'est une super nouveauté encore de longues heures de test et de prises de têtes avec l'équipement grosses masses ... 8/

Sans compter que quand Mr Loubet parle que le Déus est un détecteur économique .... j'attend de voir le prix de ces nouveaux disques et surtout le prix de l'équipement grosses masses .... ça va certainement calmer l'enthousiasme général 8| ...
 #1050733  par jojo

bonjour,

dans tous ces messages je n'arrive pas à savoir si la version V4 sera gratuite ou s'il faudra acheter un disque pour bénéficier de la V4.

le deus a ceci de bien qu'en un seul détect, il y en a plusieurs et que les mises à jour pertinentes sont gratuites.

la détection est avant tout un loisir qui me permet de rêver.

le fait qu'il faudra payer pour la V4 cassera la réputation d'XP.

bonne soirée
 #1050764  par jeannot_82

Je pense inutile de remettre sur le tapis une mise à jour payante.
C'est gratuit depuis le début et çà le restera.
Arrêtez de stresser
 #1056802  par Solcarlus

Bonjour
Pour les nouveautés 2016 j'espère quXP va changer leur pince de rechargement du disque de m...e parce que entre la fragilité de celle ci et les petites pinoches qui coincent : ras le bol ! 15mn pour brancher le disque ce matin !
Pitié XP faite quelque chose.
Solcarlus
 #1056811  par hadrianvs

Solcarlus a écrit :Bonjour
Pour les nouveautés 2016 j'espère quXP va changer leur pince de rechargement du disque de m...e parce que entre la fragilité de celle ci et les petites pinoches qui coincent : ras le bol ! 15mn pour brancher le disque ce matin !
Pitié XP faite quelque chose.
Solcarlus
C'est résolu depuis un bail avec les nouveaux disques 22 et 28 :)
 #1056826  par rastator

..............oui , mais qd y a rien , y a rien............. :-/
 #1056831  par jeannot_82

pourquoi pas une pince avec de plus gros picot!
les plots de charges sont plus gros depuis la version du disque de 28 et 22,5 nouveau model, mais c'est une nouveauté de 2013 lol.
depuis, il y pas de problème particulier avec la charge je pense.
mais effectivement, les pinces sont fragile faut reconnaître.
surtout les 2 picot de charge.