Lancelot59 a écrit :L union sacrée a lieu
elle a meme un nom
L' AFDDL .
est ce que l union pourra avoir lieu un jour?? je le souhaite depuis longtemps , mais ce reve s'efface au fur et a mesure .
Pas de notre faute a nous , mais aux histoires du passé , aux égos surdimmensionnés...
Notre objectif est simple , une adhésion a 1 euro, pour que tout le monde puisse nous rejoindre
Je pense que nous pouvons y arriver , il est temps de faire grandir nos rangs.
Oui Lancelot a raison ! L union sacrée est devant vous ..L AFDDL !
Certain vont dire que c est prétentieux comme propos... Mais non je ne pense pas !
Combien étions nous il y a une semaine ? Combien somme nous a ce jour ? Plus de 500 membres et cela ne cesse de grandir de jours en jours... Et oui qu a cela n en plaise à nos détracteurs.
Combien sont ils dans les autres asso et fédé ? Même ma fille de 6 ans pourraient les compter!
Si les gens comprennent a quel point nous le faisons avec amour et de façon désintéressée, sans avoir soif de pouvoir ou autre ! Demain ce n est pas 500 que nous serons, mais 5000 et oui nous serons à même de changer les choses et faire oublier les batailles puériles du passé .
Alors maintenant on fait quoi ? On continue à chialer et a parler du passé ? Ou nous nous mettons tous à ramer dans le même sens ? Celui de notre victoire commune .
De nombreuses actions sont en cours de préparations, n en déplaise à nos détracteurs ! Et tous nos membres seront amenés à y participer... Nous ne sommes pas simplement des UDM isolés... Nous devenons une véritable entité qui ferra entendre sa voie.
Alors battons nous pour ce que nous aimons.
Wilows49
PS: les non membres qui lisent ce message peuvent venir rejoindre notre grande famille de passionnés. Ce serra avec un immense plaisir que nous vous accepterons dans notre train.
La chute n est pas un échec, l échec c est de rester là où l on est tombé ..... Socrate