bonjour a toutes et a tous ! moi aussi je vais faire ma petite présentation sur ce forum bien sympathique ;
j'ai 27 ans et je réside en touraine dans le 37 , c'est une connaissance qui prospecte également qui ma parlé de votre forum ; je détecte depuis presque 3 ans donc c'est encore tous frais comparé a certaines personnes ;
j'ai un garret ace 250 celui ci ma fais découvrir de belle trouvailles ; ce qui me plait dans la détection ,c'est que l'on sait jamais sur quoi on vas tomber ; soit une capsule de canette
soit une belle monnaie
; maintenant je suis devenu un mordu de la détection , la découverte d'objets ou de monnaies nous plonge dans le passé ,et je trouve cela géniale , chacun fais ça petite histoire cela laisse place a notre imagination ! voila je pense avoir fais le tour , dans l'attente de vous lire , je vous souhaite de belles découvertes !
j'ai 27 ans et je réside en touraine dans le 37 , c'est une connaissance qui prospecte également qui ma parlé de votre forum ; je détecte depuis presque 3 ans donc c'est encore tous frais comparé a certaines personnes ;
j'ai un garret ace 250 celui ci ma fais découvrir de belle trouvailles ; ce qui me plait dans la détection ,c'est que l'on sait jamais sur quoi on vas tomber ; soit une capsule de canette