Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation billon37

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1050079  par billon37

bonjour a toutes et a tous ! moi aussi je vais faire ma petite présentation sur ce forum bien sympathique ;
j'ai 27 ans et je réside en touraine dans le 37 , c'est une connaissance qui prospecte également qui ma parlé de votre forum ; je détecte depuis presque 3 ans donc c'est encore tous frais comparé a certaines personnes ;
j'ai un garret ace 250 celui ci ma fais découvrir de belle trouvailles ; ce qui me plait dans la détection ,c'est que l'on sait jamais sur quoi on vas tomber ; soit une capsule de canette :pleur4: soit une belle monnaie ::d ; maintenant je suis devenu un mordu de la détection , la découverte d'objets ou de monnaies nous plonge dans le passé ,et je trouve cela géniale , chacun fais ça petite histoire cela laisse place a notre imagination ! voila je pense avoir fais le tour , dans l'attente de vous lire , je vous souhaite de belles découvertes !
 #1050082  par annibal 60

bienvenue sur détecteur.net :hello:
 #1050108  par billon37

merci pour votre accueil cela fais plaisir !!
 #1050179  par beepbeep

Bonjour,

Bienvenu à toi!

Je partage la même curiosité pour les découvertes! Je me fais plus (trop) avoir sur les capsules maintenant c'est les piquets de tente :hehe:
Dans le doute je préfère creuser et on as des surprises :perv:
Il m'arrive d'aller à Monnaie, es-tu loin de là?
 #1050182  par billon37

salut beepbeep , plus tu creuse plus tu trouve ! monnaie je connais bien ! non je suis a 15km de la ; si un jours tu es par chez moi envoi moi un MP
 #1050183  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1050278  par beepbeep

billon37 a écrit :salut beepbeep , plus tu creuse plus tu trouve ! monnaie je connais bien ! non je suis a 15km de la ; si un jours tu es par chez moi envoi moi un MP
Super! J'y manquerai pas car en détection je connais pas le coin :super:
Hésite pas non plus :cote: