Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coèquipières dans la savoie 73

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#992339  par zebulon06

pour moi peut etre une revo rinceé a confirmeé une 5centimes napoléon ,une 20 centimes marianne un bo plomb de sac avec une fleur de lys dessus et de la merdouille comme dab ^^ :cote:
 #992390  par nanlanera

Oui bien contente aussi de cette sortie! De nouvelles rencontres avec des passionnés (avec des conseils de certains pour utiliser mon Adventis...merci Didier073 :super: ), de magnifiques paysages, de belles trouvailles, un calme et une sérénité que l'on ne trouve que dans la nature et un beau soleil. Que demander de plus!?!?
A refaire!
 #992392  par zebulon06

rectification revo achesse le plomb de sac n'en est pas un c une petite boussole du moin ce quil en reste ^^
 #992396  par nanlanera

Une boussole??? 8| Tu en es sur?
 #992424  par zebulon06

oui ya un tout petit papier avec le nord sud est ouest ecrit dessus sur le coup je pensé a une montre mais non une boussole
 #992426  par nanlanera

Tu peux pas mettre une photo? Tu devrais ouvrir un post d'identification...
 #996644  par zebulon06

slt les petits savoyards alors pas de sortie prevu bon c vrai qu'il flotte comme pas possible ,sa n'empeche en rien aller qui veut faire des sorties avec moi ?? :happy1:
 #1005440  par ifrit73

Salut, si vous cherchez un coéquipier Masculin ( pratique pour creuser les tranchées ^^ ) je suis dispo tout les weekend ;)

J'ai aussi une voiture si besoin.

D’ailleurs il fait beau, je me ferais bien une petite sortie demain :)

Salutation.
 #1050592  par bipbip83

boubou 1964 a écrit :bonjours cherche coequipier en maurienne sortie sympa
regarde par ici :)

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7#p1049997
 #1054401  par Coldwind13

Bonjour a tous ,
Je sais pas si ce topic est toujours d actualité si oui je viens d emménager sur Chambéry et recherche des coéquipiers sur la région pour découvrir les environs.
Je serai ravi de répondre a vos MP.