Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sceau de Raymond Velay

#914357  par fusin

Bonjour a tous,
Ci-dessous , ma 4 eme matrices de sceau en un an trouvé dans un labour Tarnais, certain diront que j'ai du cul :siffle: , pas faux !
Peut-être un sceau de veneur ou de personnel ayant attrait a la chasse, pourriez- vous me le confirmer

Image

Image
 #914370  par alex45

salut !! je ne pourrais pas t aider mais en tout cas c est une bien belle trouvaille !!! :super: :super:
 #914376  par fishton

Pour moi oui superbe objet :coeur: :super: :super: :super: :super: :super:
 #914397  par piragol

Si cela peut aider pour la transcription... :-|
sceau 5.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #914401  par fusin

Bonjour Piragol
C'est le même, ou a tu trouvé cette photo ?
 #914406  par piragol

fusin a écrit :Bonjour Piragol
J'ai repris ta photo, je l'ai aggrandie, inversé les couleurs, modifié la luminosité et le contraste, et donné un effet miroir pour avoir en positif ton sceau qui, lui, est en négatif.
Merci au petit logiciel gratuit Paint.net ! :hehe:
Mr Papy Loiseau en utilise un autre, avec de bons résultats lui aussi ! :super:
 #914408  par LOISEAU

peut étre léonard(us) léopold(us) guyvic givic ou guilivic 8| c est compliqué déja que moi j 'ai du mal à écrire correctement :hehe: C ' est l ' agneau pascal .
 #914565  par Trocmes

et ben dit donc toi !! tu n aurais pas le cul border de nouilles :mrgreen: superbe trouvailles et bravo :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #914576  par Paulochon

Juste magnifique ce sceau, j'ai pas encore eu la chance dans trouver moi :super: :coeur:
 #914652  par Paladin

La tu me :pendu:
Il est superbe 8| .
 #914657  par Paladin

Vu comment ça ce passe pour toi le prochain tu me le sort en Or ou en argent 8| .
 #914688  par fusin

Paladin a écrit :La tu me :pendu:
Il est superbe 8| .
J'attendais ton post paladin :fesse: :mdr1:
 #915353  par Burgonde64

Ouha,il est superbe celui là :| super trouvaille :super:
 #915396  par LOISEAU

piragol a écrit :
J'ai repris ta photo, je l'ai aggrandie, inversé les couleurs, modifié la luminosité et le contraste, et donné un effet miroir pour avoir en positif ton sceau qui, lui, est en négatif.
:hehe: Bonjour piragol le mien est aussi gratuit ( FastStone Capture ) le normand recherche toujours au moins cher et moins c 'est cher ses yeux deviennent comme des aimants sur l'écran , il fouille partout :taré1: :hello: ps= quand je mentionne le mien :nono: c 'est pépé l"oiseau , pas papy :faché1: papy je peux lécher la casserole :nonon: moi mange big big préparation en son intérieur , bon cà pour l 'hiver et avoir un beau bedon c 'est beau :( :peur1:
 #915401  par roland lu

superbe le top bravo :super: :super: :super: :hello:
 #915405  par LOISEAU

LOISEAU a écrit :
piragol a écrit :
:hehe: Bonjour piragol le mien est aussi gratuit ( FastStone Capture ) le normand recherche toujours au moins cher et moins c 'est cher ses yeux deviennent comme des aimants sur l'écran , il fouille partout :taré1: :hello: ps= quand je mentionne le mien :nono: c 'est pépé l"oiseau , pas papy :faché1: papy je peux lécher la casserole :nonon: moi mange big big préparation en son intérieur , bon cà pour l 'hiver et avoir un beau bedon c 'est beau :( :peur1:
un de mes frères était si maigre que lorsqu'il avait bu un verre de rouge :hehe: on le prenait pour un thermomètre :mdr1:
 #1053803  par rocderandon

:hello:
Désolé je déterre
S' RAMON VELAIC
Sceau de Raymond Velay
:alcool1:
 #1056049  par Monster-Detec'

Super sceau :super: