Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fusin a écrit :Bonjour PiragolJ'ai repris ta photo, je l'ai aggrandie, inversé les couleurs, modifié la luminosité et le contraste, et donné un effet miroir pour avoir en positif ton sceau qui, lui, est en négatif.
C'est le même, ou a tu trouvé cette photo ?
Paladin a écrit :La tu meJ'attendais ton post paladin
Il est superbe.
piragol a écrit :fusin a écrit :Bonjour PiragolJ'ai repris ta photo, je l'ai aggrandie, inversé les couleurs, modifié la luminosité et le contraste, et donné un effet miroir pour avoir en positif ton sceau qui, lui, est en négatif.
Merci au petit logiciel gratuit Paint.net !
Mr Papy Loiseau en utilise un autre, avec de bons résultats lui aussi !
LOISEAU a écrit :un de mes frères était si maigre que lorsqu'il avait bu un verre de rougepiragol a écrit :fusin a écrit :Bonjour PiragolJ'ai repris ta photo, je l'ai aggrandie, inversé les couleurs, modifié la luminosité et le contraste, et donné un effet miroir pour avoir en positif ton sceau qui, lui, est en négatif.
Merci au petit logiciel gratuit Paint.net !
Mr Papy Loiseau en utilise un autre, avec de bons résultats lui aussi !Bonjour piragol le mien est aussi gratuit ( FastStone Capture ) le normand recherche toujours au moins cher et moins c 'est cher ses yeux deviennent comme des aimants sur l'écran , il fouille partout
![]()
ps= quand je mentionne le mien
c 'est pépé l"oiseau , pas papy
papy je peux lécher la casserole
moi mange big big préparation en son intérieur , bon cà pour l 'hiver et avoir un beau bedon c 'est beau
![]()