Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la télécommande avec la relation avec le casque

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1055644  par lepetit33

Bonjour
Voilà je suis en vacance en Alsace j'ai pas le manuel du deus avec moi.
Exemple jai le programme 11 sur la télécommande.
Si j'allume le casque en même temps la télécommande et que je mets le casque je retrouve bien le programme 11?
Merci d'avance pour les réponses
Bonne journée à tous
DANIEL
 #1055649  par gioko

Salut :)

Pourrais tu rafraichir ta page en haut a droite en cliquant sur "sujet récents" de la sorte tu pourras voir que ton sujet est bien en place cela t'éviteras de faire des doublons :siffle:
 #1055655  par Theophilus

lepetit33 a écrit :Bonjour
Voilà je suis en vacance en Alsace j'ai pas le manuel du deus avec moi.
Exemple jai le programme 11 sur la télécommande.
Si j'allume le casque en même temps la télécommande et que je mets le casque je retrouve bien le programme 11?
Merci d'avance pour les réponses
Bonne journée à tous
DANIEL
Oui, tu allumes ta TC puis ton casque (en veillant bien que les 2 soient sur le même disque).
 #1055778  par BioDetecteur

La télécommande prend le dessus sur le casque donc si tu as un programme ou un disque choisi sur la télécommande, ça sera ses réglages qui seront maitres. Quel que soit l'ordre d'allumage.
 #1055803  par Rococo

comme te le dit theophilus,tu allumes la TC et ton casque se met a l identique quand ils ont bien sur la meme tete.Tout changement de reglage par la TC se modifie automatiquement sur le casque
 #1055828  par BioDetecteur

BioDetecteur a écrit :La télécommande prend le dessus sur le casque donc si tu as un programme ou un disque choisi sur la télécommande, ça sera ses réglages qui seront maitres. Quel que soit l'ordre d'allumage.
J'ai juste oublié de préciser qu'il arrive parfois que la télécommande et le casque restent indépendants, je ne sais pas pourquoi... mais si ça se produit, il te suffit de rallumer le casque ou la télécommande.
:hello: