Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour
Voilà je suis en vacance en Alsace j'ai pas le manuel du deus avec moi.
Exemple jai le programme 11 sur la télécommande.
Si j'allume le casque en même temps la télécommande et que je mets le casque je retrouve bien le programme 11?
Merci d'avance pour les réponses
Bonne journée à tous
DANIEL
Pourrais tu rafraichir ta page en haut a droite en cliquant sur "sujet récents" de la sorte tu pourras voir que ton sujet est bien en place cela t'éviteras de faire des doublons
lepetit33 a écrit :Bonjour
Voilà je suis en vacance en Alsace j'ai pas le manuel du deus avec moi.
Exemple jai le programme 11 sur la télécommande.
Si j'allume le casque en même temps la télécommande et que je mets le casque je retrouve bien le programme 11?
Merci d'avance pour les réponses
Bonne journée à tous
DANIEL
Oui, tu allumes ta TC puis ton casque (en veillant bien que les 2 soient sur le même disque).
La télécommande prend le dessus sur le casque donc si tu as un programme ou un disque choisi sur la télécommande, ça sera ses réglages qui seront maitres. Quel que soit l'ordre d'allumage.
comme te le dit theophilus,tu allumes la TC et ton casque se met a l identique quand ils ont bien sur la meme tete.Tout changement de reglage par la TC se modifie automatiquement sur le casque
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
BioDetecteur a écrit :La télécommande prend le dessus sur le casque donc si tu as un programme ou un disque choisi sur la télécommande, ça sera ses réglages qui seront maitres. Quel que soit l'ordre d'allumage.
J'ai juste oublié de préciser qu'il arrive parfois que la télécommande et le casque restent indépendants, je ne sais pas pourquoi... mais si ça se produit, il te suffit de rallumer le casque ou la télécommande.