Parait qu'il faut se présenter avant de poster, logique me direz vous,pourquoi faire les choses à l'envers alors qu'on peut les faire à l'endroit!!
Ici Charlies Boy du département du vaucluse, au pied du Mont Ventoux.
Tout a commencer sur un chantier un peu perdue en foret, pendant mes temps de pauses, je disposer d' un détecteur bas de gamme ,celui que l'on utilise en général sur les routes dans les travaux publics, à la recherche de je ne sait quoi.... Ma première trouvaille un fer à cheval d'époque, c'est bon un fer à cheval pour débuter, cela peut être synonyme de chance pour les prochaines trouvailles
, puis un nombre incalculable de cartouches de chasse et de coups de pelles auraient pu me décourager, mais non je persiste et m'obstine à faire une belle trouvaille. Le soleil se couche, l'obscurité et le bruits des sangliers écrasant les branches morte près de moi m'envahissent peu à peu d'une peur oppressante, le détecteur sonne, cette fois c'est la dernière, je n'y voit plus rien, je m'empresse de déterrer le bout de métal qui fait rugir mon détecteur dans cette ambiance plutôt pesante.Il brille ,il est là dans ma main,le frotte légèrement du bout des doigts,approche l’écran de mon téléphone et y aperçoit une sorte de Marianne , enfin je l'avait trouver, l'objet de toutes mes convoitises. je file retrouver mon duvet, la trouvaille restant près de moi tout en me demandant ce que cela pouvait être, je finit par m endormir. Après nettoyage cela était une simple médaille en alu portant l'inscription " journée Serbe 1916 " . Me voilà plonger dans le monde de la détection....
Ici Charlies Boy du département du vaucluse, au pied du Mont Ventoux.
Tout a commencer sur un chantier un peu perdue en foret, pendant mes temps de pauses, je disposer d' un détecteur bas de gamme ,celui que l'on utilise en général sur les routes dans les travaux publics, à la recherche de je ne sait quoi.... Ma première trouvaille un fer à cheval d'époque, c'est bon un fer à cheval pour débuter, cela peut être synonyme de chance pour les prochaines trouvailles