bonjour
Après 3 après-midi de 3 heures de détection, et 1 heure enliser dans le champs , voici le résultat , plutôt très content ça sonnait de partout , et surtout des monnaies inédite pour moi .

Pendentif napoléon en alu (je ne sais pas le daté je n'ai pas trouvé de pendentif similaire sur internet)
5 centimes 1862
10 centimes 1856

Pièces françaises en très bon état

Un 10 centimes dupuis de 1913 mon premier et en plus en bon état

Alors la j'etais super content ,mes premiers double tournois et c’était mon premiers coup de pelle dans le champs
y en a deux qui sont a peu prés lisible
en bas a gauche double tournois 1625
Et en bas a droite LOUIS 13 1690 ou 1640

Et la le coup de grâce ,encore une première pour moi , en mauvaise état , mais c'est pas grave elles ont de l'age
Je vois 15?? (désolé pour la qualité de la photo mais j arrive pas à faire mieux), mais si vous pouvez m'aidez à les identifiés merci

Un poid monétaire je pense ,mon premier aussi , si c'est bien ça (à identifié si possible merci)

1 fusaiolle sur , et l'autre je pense aussi

Les savos habituelles

Plusieurs objets
ogive de balles
Plomb de mousquet
Une plaque pas très lisible avec écrit Perpignan , louis et 18??
Plomb de sac
et des boutons

a gauche un objet en bronze mais je ne sais pas ce que c'est (à id si possible)
au milieu objet très lourd , j'ai pas de balance mais au moins 100 grammes (à id si possible)
et à droite objet en bronze ( a id si possible )

J'ai trouvé la bague et le pendentif la semaine dernière mais je voulais les montrer car la bague est très joli en bronze assez ancienne je pense et le pendentif assez bizarre en forme d'olive mais c'est surtout le poids qui est bizarre moins lourd que la pièce de 1 centimes d'euros , même pas 1 grammes.

Et pour finir la photos de tous les objets ,sorti de fou 33 monnaies je n'ai jamais fait ça , j'ai fait que 1 hectare et il en reste au moins 3 donc j’espère pouvoir pour vous reposté la même chose la semaine prochaine .
Si vous pouvez m'aider à identifié les monnaies et autre objet ça serais gentil
bonne soirée
Après 3 après-midi de 3 heures de détection, et 1 heure enliser dans le champs , voici le résultat , plutôt très content ça sonnait de partout , et surtout des monnaies inédite pour moi .

Pendentif napoléon en alu (je ne sais pas le daté je n'ai pas trouvé de pendentif similaire sur internet)
5 centimes 1862
10 centimes 1856

Pièces françaises en très bon état

Un 10 centimes dupuis de 1913 mon premier et en plus en bon état

Alors la j'etais super content ,mes premiers double tournois et c’était mon premiers coup de pelle dans le champs
y en a deux qui sont a peu prés lisible
en bas a gauche double tournois 1625
Et en bas a droite LOUIS 13 1690 ou 1640

Et la le coup de grâce ,encore une première pour moi , en mauvaise état , mais c'est pas grave elles ont de l'age
Je vois 15?? (désolé pour la qualité de la photo mais j arrive pas à faire mieux), mais si vous pouvez m'aidez à les identifiés merci

Un poid monétaire je pense ,mon premier aussi , si c'est bien ça (à identifié si possible merci)

1 fusaiolle sur , et l'autre je pense aussi

Les savos habituelles

Plusieurs objets
ogive de balles
Plomb de mousquet
Une plaque pas très lisible avec écrit Perpignan , louis et 18??
Plomb de sac
et des boutons

a gauche un objet en bronze mais je ne sais pas ce que c'est (à id si possible)
au milieu objet très lourd , j'ai pas de balance mais au moins 100 grammes (à id si possible)
et à droite objet en bronze ( a id si possible )

J'ai trouvé la bague et le pendentif la semaine dernière mais je voulais les montrer car la bague est très joli en bronze assez ancienne je pense et le pendentif assez bizarre en forme d'olive mais c'est surtout le poids qui est bizarre moins lourd que la pièce de 1 centimes d'euros , même pas 1 grammes.

Et pour finir la photos de tous les objets ,sorti de fou 33 monnaies je n'ai jamais fait ça , j'ai fait que 1 hectare et il en reste au moins 3 donc j’espère pouvoir pour vous reposté la même chose la semaine prochaine .
Si vous pouvez m'aider à identifié les monnaies et autre objet ça serais gentil
bonne soirée