bonjour a tous et a toutes.je regarde beaucoup de video de detection et je m apercois que la plupart n ont pas de gants.attention le taux de mortalite du au tetanos est effroyable.il ne suffit pas d etre vaccine. 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Tango a écrit :Le risque est d'autant plus important que la société nous a apprit que le tétanos vient de la rouille, alors que pas du tout ! Rien à voir, les spores entraînants la maladie viennent des tubes digestifs bovins et s'installent ensuite dans la terre.J'allais le dire ! J'ai lu un truc sur ça il u à quelques jours d'après une étude ! Je débute tout juste dans la détection et c'est vrai que les gens me gênent aussi un peux, mais je vais faire un effort
La contamination est alors faite entre la terre souillée et une simple plaie sur votre main etc... le risque est encore plus grand. Surtout si vous êtes dans un pré près d'un élevage, les spores sont portées par le vent.
OFONDUTROU a écrit :la charcuterie donne le cancer et alors moi j'aime ca ....fumer tue ,boire tue ,baiser tue ,si c'est vrai j'suis un miraculé moi
bru39 a écrit :OFONDUTROU a écrit :la charcuterie donne le cancer et alors moi j'aime ca ....fumer tue ,boire tue ,baiser tue ,si c'est vrai j'suis un miraculé moi
OFONDUTROU a écrit :bonjourAu fond t'es un vrai James Dean du 21 eme siècle
la démarche de ce post est bonne ! pour mon cas .....plus aucun vaccin depuis l'armée ( 1982) car tout le monde est médecin dans ma famille et (apparement) une seule vaccination protege quasiment toute la vie ! les rappels de vaccin sont (apparement) purement commerciaux!
je n'utilise jamais de gants (ca me gene) et je veux quand meme temperer !!!! il y a eu cette année (comme les autres) beaucoup plus de gens qui sont morts en tombant dans l'escalier que du tetanos .....pourtant je continue a descendre mes escaliersla charcuterie donne le cancer et alors moi j'aime ca ....fumer tue ,boire tue ,baiser tue ,manger tue et......detecter sans gants tue.....ben faut bien mourir de quelque chose non?
![]()
![]()
![]()