Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pétrocores / Nitiobroges, Incertaines

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1061002  par médoc 33

bonsoir .j'aurais besoin d aide pour identifier cette belle gauloise en argent de 0.3 g et de 0.8 a 0.9 cm de diamètre trouver dans le médoc... je vous remercie par avance.. :amen:
Dernière modification par médoc 33 le 11 nov. 2015, 22:37, modifié 2 fois.
 #1061004  par médoc 33

dsl mes photos non pas était publier et le site et en anglais ... comment cela se fait??
 #1061053  par artdkor

salut médoc33 ami du sud ouest , je suis aussi du médoc. Pour mettre le forum en français tu va dans accueil-panneau de contrôle- préférence du forum , bonne soirée
 #1061098  par médoc 33

j ai pris plusieurs photo mais elle sont trop grosse pour les publiers. comment faire ???
 #1061100  par este

tu les ouvre avec paint puis tu les redimensionne
 #1061115  par médoc 33

IMG_1997.JPG
IMG_1998.JPG