Bonjour à toutes et tous je cherche des informations sur cette trouvaille, photo ci-jointe, qui ressemble à une monnaie, elle fait 1,2 cm de diamètre et à une face illisible. Merci d'avance

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ced1234 a écrit :Merci lolo 01 pour ta réponse mais il est trop abîmé pour pousser les recherches.bah mets des photos plus nettes
Julien85 a écrit :Bonjour Ced, pourrais-tu refaire une photo du revers (avec 3 fleurs de lys), afin de lire en haut à droite? Les deniers tournois avaient 2 fleurs de Lys.des deniers tournois avec 3 fleurs de lys existent
merci d'avance
Yaparo a écrit :Ta monnaie c est bien un double tournois car 3 fleurs de lis contrairement au denier tournois ou il n'y en a que 2 .
Laisse tomber ceux qui te sautent direct a la gorge ya des gens ici qui se croient tout puissant et qui ne prennent pas le temps d'expliquer aux novices et preferent les descendre .....C est marrant mais c est regulier ici . Bref tu verras les Double Tournois (doubles tournois) c est rarement identifiable souvent trop abimés. .
Yaparo a écrit :Ta monnaie c est bien un double tournois car 3 fleurs de lis contrairement au denier tournois ou il n'y en a que 2 .bon,bah vu que ce message m'est adressé,je vais te répondre,Yaparo.je n'ait ni sauté a la gorge de qui que ce soit,ni ne me suit pris pour le tout puissant.je n'ait fais,si tu n'as su lire, et comprendre mes messages que demander des photos plus nettes,chose a la-quelle l'ami caliméro ced1234 en a rien eu branlé.je ne voulait qu'aidé,mais la prochaine fois,se seras sans moi,je ne suis pas expert mais j'aimes chercher,et la prochaine fois,vous pourrez vous les mettrent bien profond vos demandes d'ID.
Laisse tomber ceux qui te sautent direct a la gorge ya des gens ici qui se croient tout puissant et qui ne prennent pas le temps d'expliquer aux novices et preferent les descendre .....C est marrant mais c est regulier ici . Bref tu verras les Double Tournois (doubles tournois) c est rarement identifiable souvent trop abimés. .
lecranemillenaire a écrit :???????si t'es c'accord avec ça,là,tu me deçoitYaparo a écrit :Ta monnaie c est bien un double tournois car 3 fleurs de lis contrairement au denier tournois ou il n'y en a que 2 .
![]()
![]()
![]()
![]()
Paulochon a écrit :Du calme falco, ça sert a rien de t'énerver pour çamerci paulo
falco27 a écrit :Premierement reste calme . Ensuite ced en a pas rien a branlé comme tu dis puisqu'il a mis d'autres photos qui ont permis une id precise . Oui il les a mis plus tard et alors chacun est libre de poster quand il veut on est pas tous h24 devant l'ecran . Et on a pas tous les moyens d avoir un bon appareil pour faire de bonnes photos chacun fait comme il peut . Enfin bref sur ce ne polluant pas d'avantage ce post . L'id est faite l'affaire est close .Yaparo a écrit :Ta monnaie c est bien un double tournois car 3 fleurs de lis contrairement au denier tournois ou il n'y en a que 2 .bon,bah vu que ce message m'est adressé,je vais te répondre,Yaparo.je n'ait ni sauté a la gorge de qui que ce soit,ni ne me suit pris pour le tout puissant.je n'ait fais,si tu n'as su lire, et comprendre mes messages que demander des photos plus nettes,chose a la-quelle l'ami caliméro ced1234 en a rien eu branlé.je ne voulait qu'aidé,mais la prochaine fois,se seras sans moi,je ne suis pas expert mais j'aimes chercher,et la prochaine fois,vous pourrez vous les mettrent bien profond vos demandes d'ID.
et contrairement a ce que vous pensé savoir,des tournois avec 3 fleurs de lys existent.et malgré des preuves en photos............................lecranemillenaire a écrit :???????si t'es c'accord avec ça,là,tu me deçoitYaparo a écrit :Ta monnaie c est bien un double tournois car 3 fleurs de lis contrairement au denier tournois ou il n'y en a que 2 .
![]()
![]()
![]()
![]()
Yaparo a écrit :je suis très calme,mais très irritable,chacun a dit ce qu'il avait a direfalco27 a écrit :Premierement reste calme . Ensuite ced en a pas rien a branlé comme tu dis puisqu'il a mis d'autres photos qui ont permis une id precise . Oui il les a mis plus tard et alors chacun est libre de poster quand il veut on est pas tous h24 devant l'ecran . Et on a pas tous les moyens d avoir un bon appareil pour faire de bonnes photos chacun fait comme il peut . Enfin bref sur ce ne polluant pas d'avantage ce post . L'id est faite l'affaire est close .Yaparo a écrit :Ta monnaie c est bien un double tournois car 3 fleurs de lis contrairement au denier tournois ou il n'y en a que 2 .bon,bah vu que ce message m'est adressé,je vais te répondre,Yaparo.je n'ait ni sauté a la gorge de qui que ce soit,ni ne me suit pris pour le tout puissant.je n'ait fais,si tu n'as su lire, et comprendre mes messages que demander des photos plus nettes,chose a la-quelle l'ami caliméro ced1234 en a rien eu branlé.je ne voulait qu'aidé,mais la prochaine fois,se seras sans moi,je ne suis pas expert mais j'aimes chercher,et la prochaine fois,vous pourrez vous les mettrent bien profond vos demandes d'ID.
et contrairement a ce que vous pensé savoir,des tournois avec 3 fleurs de lys existent.et malgré des preuves en photos............................lecranemillenaire a écrit :???????si t'es c'accord avec ça,là,tu me deçoitYaparo a écrit :Ta monnaie c est bien un double tournois car 3 fleurs de lis contrairement au denier tournois ou il n'y en a que 2 .
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne soiréea tous