Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma derniere sortie detection FULL HD

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1065176  par BENPILOT

J'adore toujours tes vidéos par leurs réalismes ! 8|
J'ai l'impression d'assister aux miennes ! :hello: je vois que je ne suis pas seul à galérer parfois !
Tu as quand même un beau terrain de jeu et le soleil ! :taré1:
Merci à toi !
Ça me donne encore plus l'envie de sortir ! :super:
 #1065177  par deus33

yes oui beau terrain étant ds le médoc il y a bqp de "terrain" comme celui la :super: :super:
 #1065239  par zatraz

BENPILOT a écrit :J'adore toujours tes vidéos par leurs réalismes ! 8|
J'ai l'impression d'assister aux miennes ! :hello: je vois que je ne suis pas seul à galérer parfois !
Tu as quand même un beau terrain de jeu et le soleil ! :taré1:
Merci à toi !
Ça me donne encore plus l'envie de sortir ! :super:
C'est exactement ca !
:super: :super:

Par contre pour les merdouilles j'en ramasse plus :P
 #1065251  par deus33

zatraz a écrit : C'est exactement ca !
:super: :super:

Par contre pour les merdouilles j'en ramasse plus :P
oui d habitude j en est plus aussi :) la prochaine fois que j'en fait bqp je les films ;)
 #1065271  par Kalipce

Belle vidéo vive la HD ^^ ainsi qu'une belle petite leçon de moral au passage ;-) sa fait toujours du bien :super:
 #1065303  par deus33

Kalipce a écrit :Belle vidéo vive la HD ^^ ainsi qu'une belle petite leçon de moral au passage ;-) sa fait toujours du bien :super:
:super: :super: :super:
 #1065310  par ced1234

Vidéo hyper réaliste du terrain et de notre passion contrairement à toute celle que j'ai pu voir où dès les premières sorties il se fait de l'or, super monnaie etc...
Je suis novice et content de voir que je ne suis pas le seul à dépolluer à raison d'un sac poubelle pour une ou deux potables trouvailles. Je suis passionné donc ça n'a en rien ébranlé ma motivation mais j'aurais aimé voir plus de vidéo de ce genre plutôt que la poudre aux yeux qui sont beaucoup plus fréquente. Merci infiniment, en plus ça redore notre image.
 #1065326  par Kalipce

ced1234 a écrit :Vidéo hyper réaliste du terrain et de notre passion contrairement à toute celle que j'ai pu voir où dès les premières sorties il se fait de l'or, super monnaie etc...
Je suis novice et content de voir que je ne suis pas le seul à dépolluer à raison d'un sac poubelle pour une ou deux potables trouvailles. Je suis passionné donc ça n'a en rien ébranlé ma motivation mais j'aurais aimé voir plus de vidéo de ce genre plutôt que la poudre aux yeux qui sont beaucoup plus fréquente. Merci infiniment, en plus ça redore notre image.
Pas grand chose a redire la dessus ;-) bon résumé
 #1065371  par deus33

ced1234 a écrit :Vidéo hyper réaliste du terrain et de notre passion contrairement à toute celle que j'ai pu voir où dès les premières sorties il se fait de l'or, super monnaie etc...
Merci bqp de ton message :) dans ce cas la je t invite a regarder toutes mes videos ...
 #1065372  par deus33

Kalipce a écrit :
Pas grand chose a redire la dessus ;-) bon résumé
Oui c'est sur il a deja tout resumé :)
 #1065373  par deus33

lecranemillenaire a écrit :merci du partage deus cool les vines :hello:
:hello:

:super: :coeur: :coeur: Merci bqp
 #1065386  par Burgonde64

:hello: toujours des vidéos très réalistes que tu nous offres Deus :amen: avec le petit rappel de moral oh combien fort à propos :super: Effectivement, cela montre bien que faire de la détection est surtout une question de plaisir . En tout cas, merci du partage :amen:
 #1065398  par deus33

Burgonde64 a écrit ::hello: toujours des vidéos très réalistes que tu nous offres Deus :amen: avec le petit rappel de moral oh combien fort à propos :super: Effectivement, cela montre bien que faire de la détection est surtout une question de plaisir . En tout cas, merci du partage :amen:
merci à toi ;)