J'ai l'impression d'assister aux miennes !

Tu as quand même un beau terrain de jeu et le soleil !

Merci à toi !
Ça me donne encore plus l'envie de sortir !

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
BENPILOT a écrit :J'adore toujours tes vidéos par leurs réalismes !C'est exactement ca !![]()
J'ai l'impression d'assister aux miennes !je vois que je ne suis pas seul à galérer parfois !
Tu as quand même un beau terrain de jeu et le soleil !![]()
Merci à toi !
Ça me donne encore plus l'envie de sortir !
ced1234 a écrit :Vidéo hyper réaliste du terrain et de notre passion contrairement à toute celle que j'ai pu voir où dès les premières sorties il se fait de l'or, super monnaie etc...Pas grand chose a redire la dessus
Je suis novice et content de voir que je ne suis pas le seul à dépolluer à raison d'un sac poubelle pour une ou deux potables trouvailles. Je suis passionné donc ça n'a en rien ébranlé ma motivation mais j'aurais aimé voir plus de vidéo de ce genre plutôt que la poudre aux yeux qui sont beaucoup plus fréquente. Merci infiniment, en plus ça redore notre image.
ced1234 a écrit :Vidéo hyper réaliste du terrain et de notre passion contrairement à toute celle que j'ai pu voir où dès les premières sorties il se fait de l'or, super monnaie etc...Merci bqp de ton message
Je suis novice et content de voir que je ne suis pas le seul à dépolluer à raison d'un sac poubelle pour une ou deux potables trouvailles. Je suis passionné donc ça n'a en rien ébranlé ma motivation mais j'aurais aimé voir plus de vidéo de ce genre plutôt que la poudre aux yeux qui sont beaucoup plus fréquente. Merci infiniment, en plus ça redore notre image.
Kalipce a écrit :Oui c'est sur il a deja tout resuméced1234 a écrit :Vidéo hyper réaliste du terrain et de notre passion contrairement à toute celle que j'ai pu voir où dès les premières sorties il se fait de l'or, super monnaie etc...Pas grand chose a redire la dessus
Je suis novice et content de voir que je ne suis pas le seul à dépolluer à raison d'un sac poubelle pour une ou deux potables trouvailles. Je suis passionné donc ça n'a en rien ébranlé ma motivation mais j'aurais aimé voir plus de vidéo de ce genre plutôt que la poudre aux yeux qui sont beaucoup plus fréquente. Merci infiniment, en plus ça redore notre image.bon résumé
Burgonde64 a écrit :merci à toitoujours des vidéos très réalistes que tu nous offres Deus
avec le petit rappel de moral oh combien fort à propos
Effectivement, cela montre bien que faire de la détection est surtout une question de plaisir . En tout cas, merci du partage