courageux de nous montrer une vidéo avec une savo et des merdouilles

bien que ce soit souvent notre quotidien
ça a le mérite d'être la réalité mais ça ne devrait pas faire exploser le nombre de commentaire , dommage
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :j'aime la peche au carnassiers ! si je mate une video ou les deux premieres prises sont un vieux pneu et une godasseVu comme ça...![]()
![]()
je vais pas aller au bout
![]()
OFONDUTROU a écrit :j'aime la peche au carnassiers ! si je mate une video ou les deux premieres prises sont un vieux pneu et une godasseça dépend aussi de comment il pêche![]()
![]()
![]()
OFONDUTROU a écrit :tu as raison nicephore ! mais le passionné va décrocher tres vite c'est ca qui est dommage !Moi aussi j adore le carnassier particulièrement le Black , si non je pêche la carpe ou avec la version classique ou a la grande canne
j'aime la peche au carnassiers ! si je mate une video ou les deux premieres prises sont un vieux pneu et une godasse![]()
![]()
![]()
deus33 a écrit :OFONDUTROU a écrit :tu as raison nicephore ! mais le passionné va décrocher tres vite c'est ca qui est dommage !Moi aussi j adore le carnassier particulièrement le Black , si non je pêche la carpe ou avec la version classique ou a la grande canne
j'aime la peche au carnassiers ! si je mate une video ou les deux premieres prises sont un vieux pneu et une godasse![]()
![]()
![]()
![]()
prospector74 a écrit :Merci d’être Vrai. D’être toujours Vrai. Tu es tout simplement authentique, mettant ainsi à nu ce que l’on trouve vraiment en détection. Libre, tu te livres alors à nous dans l’intimité de toutes tes découvertes sans prétention. Je me sens proche de toi, car moi aussi c’est ce que je trouve, et donc me retrouve dans ta vidéoTout a fait. Cela est ainsi pour la plupart de mes journées détection (1000 heures de détection hors plage en 10 ans). La détection c’est principalement de la dépollution. Un brin d’air, s’aéré sans rien en attendre de plus
. La prospection pour moi c'est un immense SHOOT de Nature, de Silence et de Tranquillité dans ce monde de dingues ! Curieux de connaitre ce qui se cache derrière chaque son émis par le détecteur. Le mythe du " chasseur de trésor " ou pilleur de patrimoine est bien loin de la réalité, pour devenir riche. Alors vaut mieux changer de méthode, revendre cet appareil avant qu'il perde tout sa valeur, et trouver un autre truc à faire, PMU, LOTO ... ou travailler !
Dante705 a écrit :deus33 a écrit :OFONDUTROU a écrit :tu as raison nicephore ! mais le passionné va décrocher tres vite c'est ca qui est dommage !Moi aussi j adore le carnassier particulièrement le Black , si non je pêche la carpe ou avec la version classique ou a la grande canne
![]()
![]()
![]()
tiens un confrère carpiste
zatraz a écrit :Moi je dis que c'est bien, mais j'aime aussi les "rares" vidéo d'OFOND !Merci l ami
Ceci dit c'est tellement plus réaliste, et ça ressemble tellement à toutes mes sorties.
Mais heureusement tu ne viens pas avec moi, une fois on a ramassé plus de 30kg de déchets .. imagine la vidéo interminable![]()
Mais bon, il faut que tu reste comme ça, ne change pas, c'est une façon réaliste de voir notre passion, et il faut de tout comme vidéo, celles qui font rêver le néophyte et celles qui soulage celui-ci quand il pense qu'il est le seul à ne rien trouver !!