Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma derniere sortie detection FULL HD

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1066659  par deus33

Bonjour a tout le monde, allez voir ma dernier vidéo

;)
 #1066696  par dan48

salut a toi
courageux de nous montrer une vidéo avec une savo et des merdouilles :super:
bien que ce soit souvent notre quotidien
ça a le mérite d'être la réalité mais ça ne devrait pas faire exploser le nombre de commentaire , dommage
 #1066712  par OFONDUTROU

bonjour
resultat tres contrasté pour moi ......
le positif : comme le dit dan ,ca montre ce que l'on peut trouver dans un mauvais jour :pleur4:

le négatif : les fans de détection ne vont pas rever devant cette video ! or notre passion commune c'est le reve!!!! gros boulot et montage pour filmer des merdouilles je suis tres partagé !
je prefere personnellement voir des "trouvailles" et un extrait a la fin avec les merdouilles pour montrer notre role de "dépollueur"
sachant l'interet recherché par les visionneurs de mes vidéos ,je ne filme aucun dechet , aucune monnaie moderne et aucune savo avérée quitte a cumuler plusieurs sorties pour une seule vidéo
mais encore une fois .....respect pour ton travail car une video c'est toujours du boulot
amicalement
 #1066717  par Nicephore

Je trouve que ta vidéo remet l'église au milieu du village, même si je comprends la remarque d'OFONDUTROU.

Avant d'avoir mon détecteur, même des années avant, je regardais des vidéos de sorties détections.
Je ne suis tombé que sur des pêches miraculeuses, où on accueillait parfois les napoléons et les Double Tournois avec une petite pointe de déception ou de lassitude, et où on exposait un tableau de chasse très fourni et épuré de ses déchets.

Ce n'est pas la réalité pour tout le monde. Nous sommes beaucoup à faire des sorties du style de deus33 (voire même de vraies sorties broucouilles) et sa vidéo a le mérite de prévenir la personne qui souhaite se lancer dans la détection qu'il lui faudra essuyer des déceptions et se contenter de peu.

J'ai trouvé 1 franc 1978, samedi. J'étais content, je n'étais pas bredouille.
 #1066725  par OFONDUTROU

tu as raison nicephore ! mais le passionné va décrocher tres vite c'est ca qui est dommage !
j'aime la peche au carnassiers ! si je mate une video ou les deux premieres prises sont un vieux pneu et une godasse :hehe: :hehe: :hehe: je vais pas aller au bout ;)
mais je le répète c'est tres courageux de la part de deus 33 et ca reflete bien ce qu'est parfois la détection :super:
 #1066726  par Nicephore

OFONDUTROU a écrit :j'aime la peche au carnassiers ! si je mate une video ou les deux premieres prises sont un vieux pneu et une godasse :hehe: :hehe: :hehe: je vais pas aller au bout ;)
Vu comme ça... :hehe:

Et pourquoi pas après tout ? Sur la toile, on a bien EnjoyPhoenix qui explique dans ses videos comment bruler ses brownies ! :mrgreen:
 #1066728  par Dante705

OFONDUTROU a écrit :j'aime la peche au carnassiers ! si je mate une video ou les deux premieres prises sont un vieux pneu et une godasse :hehe: :hehe: :hehe: je vais pas aller au bout ;)
ça dépend aussi de comment il pêche :D m'étant mis à la pêche au leurre très récemment j'ai péché mon 1er brochet à la 1ère sortie 8| 8|
On dirait trop une de mes pauvres sorties :hehe: :hehe: j'ai prévu une prospection jeudi j'espère que j'aurais des trucs sympas à vous montrer :)
 #1066765  par BENPILOT

Salut ! :hello:
Très bien comme d'habitude ! Par contre est ce que tu peux arrêter de montrer les films de mes sorties avec le son de ta voix dessus ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je crois que c'est quand même bien de temps en temps de démystifier notre activité de loisir pour éviter à certains de s'imaginer devenir riches en la faisant !
Quand je croise une personne lors de mes périples ! Les deux questions systématiques sont
Vous cherchez un trésor ? 8|
Vous trouvez souvent de l'or ? 8|
C'est là que je vois qu'il y a du boulot ! :taré1:
 #1066939  par deus33

Bonsoir a tous le monde ;)
Merci a tous pour vos com ca me touche beaucoup ...
après je suis pas la pour faire le plus de vue possible, c'est vrai qu'au début ça me plaisais bien ... mais ça c’était avant :mdr1:
je fait "des vidéo" car j adore faire des montages vidéo, la travailler ....
effectivement ca me prend pratiquement 6 a 12H pour la monter :pleur4: , mais j'aime bien

En tous cas merci a tous ca me fait plaisir :)
 #1066941  par deus33

BENPILOT a écrit :Salut ! :hello:
Très bien comme d'habitude ! Par contre est ce que tu peux arrêter de montrer les films de mes sorties avec le son de ta voix dessus ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1:
j'allais te le proposer ;) :langue2:
 #1066943  par deus33

OFONDUTROU a écrit :tu as raison nicephore ! mais le passionné va décrocher tres vite c'est ca qui est dommage !
j'aime la peche au carnassiers ! si je mate une video ou les deux premieres prises sont un vieux pneu et une godasse :hehe: :hehe: :hehe: je vais pas aller au bout ;)
Moi aussi j adore le carnassier particulièrement le Black , si non je pêche la carpe ou avec la version classique ou a la grande canne :super: :super:
 #1066959  par lecranemillenaire

merci deus pour ce moment de partage :amen: et pour les reponses a certain moment de ta video et oui je dirais rien de plus :mrgreen: :hello:
continue et reste comme tu et :super:
 #1067014  par deus33

lecranemillenaire a écrit :merci deus pour ce moment de partage :amen: et pour les reponses a certain moment de ta video et oui je dirais rien de plus :mrgreen: :hello:
continue et reste comme tu et :super:
Merci :hello: :super: :super:
 #1067029  par prospector74

Merci d’être Vrai. D’être toujours Vrai. Tu es tout simplement authentique, mettant ainsi à nu ce que l’on trouve vraiment en détection. Libre, tu te livres alors à nous dans l’intimité de toutes tes découvertes sans prétention. Je me sens proche de toi, car moi aussi c’est ce que je trouve, et donc me retrouve dans ta vidéo :alcool1: . Cela est ainsi pour la plupart de mes journées détection (1000 heures de détection hors plage en 10 ans). La détection c’est principalement de la dépollution. Un brin d’air, s’aéré sans rien en attendre de plus :nono: . La prospection pour moi c'est un immense SHOOT de Nature, de Silence et de Tranquillité dans ce monde de dingues ! Curieux de connaitre ce qui se cache derrière chaque son émis par le détecteur. Le mythe du " chasseur de trésor " ou pilleur de patrimoine est bien loin de la réalité, pour devenir riche. Alors vaut mieux changer de méthode, revendre cet appareil avant qu'il perde tout sa valeur, et trouver un autre truc à faire, PMU, LOTO ... ou travailler ! :super:
 #1067062  par Dante705

deus33 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :tu as raison nicephore ! mais le passionné va décrocher tres vite c'est ca qui est dommage !
Moi aussi j adore le carnassier particulièrement le Black , si non je pêche la carpe ou avec la version classique ou a la grande canne :super: :super:

tiens un confrère carpiste ::d
 #1067093  par zatraz

Moi je dis que c'est bien, mais j'aime aussi les "rares" vidéo d'OFOND !

Ceci dit c'est tellement plus réaliste, et ça ressemble tellement à toutes mes sorties.
Mais heureusement tu ne viens pas avec moi, une fois on a ramassé plus de 30kg de déchets .. imagine la vidéo interminable :)

Mais bon, il faut que tu reste comme ça, ne change pas, c'est une façon réaliste de voir notre passion, et il faut de tout comme vidéo, celles qui font rêver le néophyte et celles qui soulage celui-ci quand il pense qu'il est le seul à ne rien trouver !!

:alcool1:
 #1068134  par deus33

prospector74 a écrit :Merci d’être Vrai. D’être toujours Vrai. Tu es tout simplement authentique, mettant ainsi à nu ce que l’on trouve vraiment en détection. Libre, tu te livres alors à nous dans l’intimité de toutes tes découvertes sans prétention. Je me sens proche de toi, car moi aussi c’est ce que je trouve, et donc me retrouve dans ta vidéo :alcool1: . Cela est ainsi pour la plupart de mes journées détection (1000 heures de détection hors plage en 10 ans). La détection c’est principalement de la dépollution. Un brin d’air, s’aéré sans rien en attendre de plus :nono: . La prospection pour moi c'est un immense SHOOT de Nature, de Silence et de Tranquillité dans ce monde de dingues ! Curieux de connaitre ce qui se cache derrière chaque son émis par le détecteur. Le mythe du " chasseur de trésor " ou pilleur de patrimoine est bien loin de la réalité, pour devenir riche. Alors vaut mieux changer de méthode, revendre cet appareil avant qu'il perde tout sa valeur, et trouver un autre truc à faire, PMU, LOTO ... ou travailler ! :super:
Tout a fait :) :) :) :)
 #1068135  par deus33

Dante705 a écrit :
deus33 a écrit :

tiens un confrère carpiste ::d
:frime1: :frime1: :frime1:
 #1068136  par deus33

zatraz a écrit :Moi je dis que c'est bien, mais j'aime aussi les "rares" vidéo d'OFOND !

Ceci dit c'est tellement plus réaliste, et ça ressemble tellement à toutes mes sorties.
Mais heureusement tu ne viens pas avec moi, une fois on a ramassé plus de 30kg de déchets .. imagine la vidéo interminable :)

Mais bon, il faut que tu reste comme ça, ne change pas, c'est une façon réaliste de voir notre passion, et il faut de tout comme vidéo, celles qui font rêver le néophyte et celles qui soulage celui-ci quand il pense qu'il est le seul à ne rien trouver !!

Merci l ami ;)