Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Probleme avec la boutique d'Herblay

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1066122  par i-v-a-n-49
 
[quote="SLulu"]J'ai reçu mon détecteur et la commande est complète. :alcool1:
La boutique est passée par un prestataire, puisque ma commande arrive de chez France détection service basé dans le sud de la France.


salut
ça prouve que la boutique a tout mis en oeuvre pour satisfaire le client , ce qui m'étonne c'est que sur le site de France Détection il n'y a pas de garrett en vente !!! donc ils ne devaient pas l'avoir en stock non plus :-/ d'ou l'attente !!!!
 #1066125  par tetedecheval
 
bien le coucou
j'ai une facture de cette boutique ( devant moi )
description AT-Gold 3 ans de garantie en plus de la garantie constructeur
paiement en ligne en (trois fois)
:hello:
 #1066153  par SLulu
 
Je ne connais pas leur arrangement avec la seconde boutique.
L'important pour moi c'est d'avoir reçu ma commande complète.

Chacun a son opinion, mais pour ma part, je ne trouve pas normal de courir après le vendeur pour avoir des infos sur une commande. Puis lorsque plusieurs messages sont laissés sur différents supports de communication, la moindre des choses est de répondre et d'informer ses clients.

La boutique m'aurais contacté pour me mentionner un problème avec la livraison ou une rupture de stock.
Ça m'aurais embarrassé, mais j’aurais su à quoi m'en tenir et je n'aurais pas poster ici.

Pour conclure, je garde un mauvais souvenir de cette première commande sur ce site. Je ne dit pas que je n’achèterai plus chez eux, mais je me déplacerai directement à la boutique pour éviter ce genre désagrément.
Il arrive d'avoir des problèmes sur une commande parmi d'autres, mais il faut que sa reste de l’exceptionnel.
Or, suite à mon problème, j'ai eu en contacte deux autres personnes avec le même problème et pas à la même période.
 #1066492  par fishton
 
Chacun ses opignions et merci à toutes les boutiques ! Cela dit le respect du client est essentiel
Merci à tous
 #1066537  par jeannot_82
 
je ne connais pas cette boutique, mais FDS oui.
ils sont importateur officiel Garrett pour la France.
c'est donc un grossiste.
je trouve plutôt sympas d'avoir demander à FDS de t'envoyer le colis directement, sinon cela aurait pris plus de temps.
ils ont fait le maximum je pense pour limiter ce désagrément.
 #1066576  par prospect79
 
Qu'ils honorent une commande est la moindre des choses ! ils auraient pu prévenir le client aussi afin d'éviter un gros stress ....ça peut arriver d'être en rupture mais ils peuvent prévenir pour le retard et la gêne occasionnée.
enfin c'est mon avis et je trouve que ça ne fais pas trop professionnel . Mais bon l'essentiel est d'avoir reçu le matériel
 #1066586  par teufeu
 
jeannot_82 a écrit :je ne connais pas cette boutique, mais FDS oui.
ils sont importateur officiel Garrett pour la France.
c'est donc un grossiste...

Salut Jeannot, je pensais que c'était Lutèce Détection l'importateur Garrett pour la France ?

http://www.garrett-france.fr/

A+
 #1066598  par prospectix
 
jeannot_82 a écrit :je trouve plutôt sympas d'avoir demander à FDS de t'envoyer le colis directement, sinon cela aurait pris plus de temps.
Bonjour,

Il y a de forte chance qu'il n'ait jamais de stock et qu'il procède toujours ainsi (passage par un grossiste et livraison directe).
Aujourd'hui, même les boutiques en ligne affiche des stocks au vert, alors qu'on sait pertinemment qu'ils travaillent en flux tendu ...

Amicalement,
 #1066660  par prospect79
 
Pour éviter tout ça je préfèrent acheter directement en boutique au moins on repart avec le matériel. C'est parfois contraignant en kilomètres mais je trouve que c'est plus rassurant.
Par contre il me semblait que garrett c'était lutèce detection l'importateur ? c'est bizarre ça 8/
 #1066661  par fishton
 
Salut je n'excuse aucunes boutique !!! Elles doivent assumer , apres le client doit évidemment téléphoner obligatoirement avant de mettre sont numérot de carte bancaire ,cela dit quand une boutique n'assure pas bas disons le !!! Et même si sa lui fait du tor !!!! Les forum servent aussi à sa :))
 #1066707  par prospectix
 
SLulu a écrit :Or, suite à mon problème, j'ai eu en contacte deux autres personnes avec le même problème et pas à la même période.
Bonjour sais-tu si la livraison a également été effectuée par un tiers (FDS ou autre) ?
Si c'est le cas, c'est effectivement une boutique à éviter ... aujourd'hui, ils vendent des détecteurs, demain, des chaussettes ....

Amicalement,
 #1066709  par piragol
 
Bon, puisque ce petit désagrément s'est clos finalement dans la sérénité, nous pouvons donc fermer ce post, sauf à ce qu'il finisse par partir en vrille, non ?