Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• echange !! petite question!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1067161  par prospectix

Bonsoir,

Pas de souci ...
Mais ce que je voulais te dire, c'est que ce genre de business est impossible à borner.

Amicalement,
 #1067182  par l ibére

8/ si je comprend certaine de vos reponses!!!!
un exemple!!j ai des vieux napoléons !!des vieux boutons!!dans ma bm
perso je ne suis pas pour la revente(jamais fait!)
donc si je comprend bien je ne revends pas!certains d entre vous ne sont pas pour l echange!!
donc pas de vente !!!pas d echange!!!
heeeeeee bin a part de les donnees ou les jetees je serais obliger de garder toute ma vie ses fameux napoléons!!et ses vieux boutons!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :boulet:
 #1067184  par prospectix

Bonsoir,

Si tu vis cet état de fait comme une contrainte, tu as 2 possibilités :
- Les remettre au proprio du terrain (tu feras une bonne action).
- Changer de loisir (car un loisir ne doit pas être contraignant).

Amicalement,
 #1067198  par grounddetector

:mdr1: :mdr1: :super:
rastator a écrit :echange ce magnifique napoléon ; contre billet
 #1067200  par l ibére

prospectix a écrit :Bonsoir,

Si tu vis cet état de fait comme une contrainte, tu as 2 possibilités :
- Les remettre au proprio du terrain (tu feras une bonne action).
- Changer de loisir (car un loisir ne doit pas être contraignant).

Amicalement,
8/ moi je vois plutot une bonne action!!si j en fais rien et cela interresse mon voisin!!
jadis les gens echanger du matos contre de la nourriture!!des legumes contre de la viandes!!des oeufs contre du lait !! ect ect et les gens n etaient pas plus riche pour sa!! :hello:
mais bon !!
 #1067202  par l ibére

:ghee: perso tu vient chez moi et tu embarque ma bam!!cela ne me derangera pas plus que sa :hehe:
perso je ne suis ni radin !!ni avare!!plutot partageur :hello:
 #1067217  par lecranemillenaire

ben je dis comme prospetix :hello:

et sa fait 3 ans que je suis sur le carreau accident de travail donc plus de paye et je pleure pas le jours ou par m egarde je vends ben j arrete la detection de loisir je mes un coup de masse sur ma poele et je passe toute mes monnaies a la ponceuse ou aux dremel avec ce qui y a de plus abrasif et promis une foisq remis en terre le prochain qui les prendra les mettras a la bam

sur ceux je suis contre un post pour l echange :fesse: :berk2:
 #1067400  par kappa18

effectivement une clôture de ce post devient nécessaire après ces quelques propos diverses échangés ! ...chacun sa vision des choses , en parler est normal on peut ne pas être d'accord mais surtout il faut respecter les avis de tous . bonne soirée à tous . :alcool1:
 #1069361  par Rococo

perso je ne suis pas pour une rubrique d'echange car je ne veux pas que detecteur net devienne un forum plus ou moins de blanchiment,car on commence par l echange et on fini par la vente.Rien n empeche qu elqu un de contacter un autre pour echanger quelque chose sous sa propre responsabillité mais je ne veux pas meler le site a un quelconque trafic.Je vous informe aussi que pour des monnaies antiques ou tres anciennes,s en separer signifie perte de la trçabillité ce qui est regrettable