Voila l'objet en question si quelqu'un peut m'aider merci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chris01 a écrit :bonsoir,bon je rebondis sur les écris de chris un petit bonjour ou bonsoir au debut de la phrase
avec ce manque de politesse, ce manque d'info et ces photos...même si je savais je ne le dirais pas...et puis, je ne sais pas!!!
chris
lecranemillenaire a écrit :chrischris01 a écrit :bonsoir,bon je rebondis sur les écris de chris un petit bonjour ou bonsoir au debut de la phrase
avec ce manque de politesse, ce manque d'info et ces photos...même si je savais je ne le dirais pas...et puis, je ne sais pas!!!
chris![]()
une photo par post avec dimensions
voila voila
chris01 a écrit :bonsoir,tu n'es pas trop encourageant pour les débutants
chris
bubulolo a écrit :_ bonjour ^^ ..tout à fait d'accord avec vous
Le «s'il vous plaît» dans le titre de sa demande vaut bien
état d'un «bonjour» , non ?
et il y à également ses remerciement lorsque quelqu'un lui répond ..
je pense qu'il y à bien plus mal poli que ce garçon !
ce n'est , bien évidemment , tout comme vous , que mon simple avis .
bonsoir ..
embrouille a écrit :allez, je veux bien, il y a quelques formules de politesse, mais la moindre des choses n'est-elle pas de présenter son objet avec un max d'infos, moi, je fais des IDs dans la mesure de ce que je peux faire, après si ma façon de fonctionner ne plaît pas, tant pis et si tout les identificateurs se mettent à faire comme moi, il y aura beaucoup de demandes sans réponses, une occasion pour remercier les demandeurs qui font des retours, et, au sujet des "débutants", l'éducation se fait au début.chris01 a écrit :bonsoir,tu n'es pas trop encourageant pour les débutants
chris
AMICALEMENT
embrouille a écrit :Bonsoir,chris01 a écrit :bonsoir,tu n'es pas trop encourageant pour les débutants
chris
AMICALEMENT
piragol a écrit :OUI effectivement 24 messages en 3 ans cela fait peu,mais perso ,je ne m’arrête pas à ce type d'analyse ,si je peux répondre à une question sur le forum....embrouille a écrit :Bonsoir,chris01 a écrit :bonsoir,tu n'es pas trop encourageant pour les débutants
chris
AMICALEMENT
Sans rentrer sur la pertinence ou non de la remarque ( bien qu'ayant un avis sur le sujet ), je tiens tout de même à attirer ton attention sur ce débutant inscrit... il y a 3 ans tout de même.![]()
Donc, parfaitement au courant des habitudes de ce forum, dont la taille, etc...