Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Besoin d'aide pour identifier un objet s'ils vous plait

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1070112  par chris01

bonsoir,
avec ce manque de politesse, ce manque d'info et ces photos...même si je savais je ne le dirais pas...et puis, je ne sais pas!!!
chris
 #1070114  par lecranemillenaire

chris01 a écrit :bonsoir,
avec ce manque de politesse, ce manque d'info et ces photos...même si je savais je ne le dirais pas...et puis, je ne sais pas!!!
chris
bon je rebondis sur les écris de chris un petit bonjour ou bonsoir au debut de la phrase :]

une photo par post avec dimensions

voila voila :hello:
 #1070117  par chris01

lecranemillenaire a écrit :
chris
bon je rebondis sur les écris de chris un petit bonjour ou bonsoir au debut de la phrase :]

une photo par post avec dimensions

voila voila :hello:
chris

salut ;) ;)
 #1070214  par embrouille

chris
tu n'es pas trop encourageant pour les débutants
AMICALEMENT
 #1070258  par bubulolo

_ bonjour ^^ ..
Le «s'il vous plaît» dans le titre de sa demande vaut bien
état d'un «bonjour» , non ?
et il y à également ses remerciement lorsque quelqu'un lui répond ..
je pense qu'il y à bien plus mal poli que ce garçon !
ce n'est , bien évidemment , tout comme vous , que mon simple avis .
bonsoir ..
 #1070298  par embrouille

bubulolo a écrit :_ bonjour ^^ ..
Le «s'il vous plaît» dans le titre de sa demande vaut bien
état d'un «bonjour» , non ?
et il y à également ses remerciement lorsque quelqu'un lui répond ..
je pense qu'il y à bien plus mal poli que ce garçon !
ce n'est , bien évidemment , tout comme vous , que mon simple avis .
bonsoir ..
tout à fait d'accord avec vous
Bonne soirée
 #1070310  par chris01

embrouille a écrit :
chris
AMICALEMENT
allez, je veux bien, il y a quelques formules de politesse, mais la moindre des choses n'est-elle pas de présenter son objet avec un max d'infos, moi, je fais des IDs dans la mesure de ce que je peux faire, après si ma façon de fonctionner ne plaît pas, tant pis et si tout les identificateurs se mettent à faire comme moi, il y aura beaucoup de demandes sans réponses, une occasion pour remercier les demandeurs qui font des retours, et, au sujet des "débutants", l'éducation se fait au début.
sans rancunes et au plaisir de vous lire et pourquoi pas de vous aider.
chris
 #1070326  par embrouille

Je pense que vous êtes comme moi , c'est à dire vieux avant l'age...
les comportements ont évolués et nous n'avons surement pas su prendre le train en marche....
Il faut se faire une raison
Bonne soirée
 #1070328  par piragol

embrouille a écrit :
chris
AMICALEMENT
Bonsoir,
Sans rentrer sur la pertinence ou non de la remarque ( bien qu'ayant un avis sur le sujet ), je tiens tout de même à attirer ton attention sur ce débutant inscrit... il y a 3 ans tout de même. :-/
Donc, parfaitement au courant des habitudes de ce forum, dont la taille, etc... :hello:
 #1070566  par embrouille

piragol a écrit :
embrouille a écrit :
chris
AMICALEMENT
Bonsoir,
Sans rentrer sur la pertinence ou non de la remarque ( bien qu'ayant un avis sur le sujet ), je tiens tout de même à attirer ton attention sur ce débutant inscrit... il y a 3 ans tout de même. :-/
Donc, parfaitement au courant des habitudes de ce forum, dont la taille, etc... :hello:
OUI effectivement 24 messages en 3 ans cela fait peu,mais perso ,je ne m’arrête pas à ce type d'analyse ,si je peux répondre à une question sur le forum....
aucun parti pris je suis neutre de chez neutre....
amicalement et bonne soirée
 #1071470  par Scatman

Bonsoir.

Pourquoi poser une savonnette à côté de l'objet à identifier ?

Pour le reste, jamais vu ce genre d'objet.