il y a cet énorme post (mais peut-être que tu l'as déjà vu)
http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=60623
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecranemillenaire a écrit :ben depeche toi jp le f 75 va disparaître![]()
Fred59440fisher a écrit :Bonsoir, je suis possesseurs d'un fisher f5 depuis quelques mois, il n arrête pas de me surprendre à chaque sortie.Salut
Il faut certe un peu de temps pour assimilés toute ces fonctions, mais sa va très vite.
Sinon chez pringault maubeuge, il a encore pas mal de f5 neuf (j'y suis allé la semaine dernière ).
Voilà pour plus d'info n'hésitez pas. .
Med11200 a écrit :Salut bombero-11.Salut med !!
C'est dommage de ne pas avoir fait cette demande un peu plus tôt car je viens de vendre mon Fisher F5 et comme nous sommes voisins, j'aurais pu te le faire essayer avec plaisir.
Pour revenir au Fisher F5, c'est une très bonne machine surtout avec le disque double D. J'ai fait de belles découvertes avec.
Je l'ai vendu pour une simple et bonne raison, le DEUS XP.
Si tu souhaites des infos en particulier, n'hésites pas à demander.
bombero-11 a écrit :Lézignan bien vuMed11200 a écrit :Salut bombero-11.Salut med !!
C'est dommage de ne pas avoir fait cette demande un peu plus tôt car je viens de vendre mon Fisher F5 et comme nous sommes voisins, j'aurais pu te le faire essayer avec plaisir.
Pour revenir au Fisher F5, c'est une très bonne machine surtout avec le disque double D. J'ai fait de belles découvertes avec.
Je l'ai vendu pour une simple et bonne raison, le DEUS XP.
Si tu souhaites des infos en particulier, n'hésites pas à demander.
On es voisin !! 11200 lezignan ??
Moi je suis de TREBES exactement.
Oui ces dommage pour le F5
kappa18 a écrit :Merci kappa tu fait bien de me le dire car j'en avait repéré un à 400€ mes un seul disque et d'occasion.il y en a souvent sur le boncoin , le bon tarif est de 300 à 350 euros max avec deux disques . il faut savoir que ce détecteur se trouvait avant a 400 euros neuf.....les prix ont flambés il y a deux ans !
kappa18 a écrit :bonsoir kappa , oui tu as raison , les prix ont flambés , mais les portes monnaies eux ont fondusil y en a souvent sur le boncoin , le bon tarif est de 300 à 350 euros max avec deux disques . il faut savoir que ce détecteur se trouvait avant a 400 euros neuf.....les prix ont flambés il y a deux ans !