Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Votre avis sur le Fischer F5

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1068124  par bombero-11

Bonjour a tous !
Que pensez vous du Ficher F5 ?
Voulant en faire la prochaine acquisition, je ne veut pas le regretter ....
Je détecte en labour, en champs, prairie etc ....
et il viendra en remplacement de mon ACE 150 qui est très limité et qui m'a permit de me faire la main :cote:
 #1068137  par kappa18

:) un très bon détecteur ce f5 ! regarde de lien de masada....je l'ai eu en main pendant un temps une très très bonne machine ....réglages très complets ! :hello:
 #1068142  par bombero-11

Merci a vous ! :super:
cela me réconforte donc dans l'achat de ce dernier :)
maintenant il faut convaincre madame :aille2: :taistoi: :happy1:

merci pour les articles ! j'ai de la lecture vue l'article de kappa ! :hehe:
 #1068294  par pa15

bonjour
je voulais faire acheter un F5 à un copain ,renseignement pris auprés de maison de la detection : le F5 ne serait plus fabriqué et ils conseillent son remplaçant le F44 .( je n'en sais pas plus) et du coup mon copain a commandé le F44.
 #1068300  par kappa18

:) effectivement je pense que le f44 est aussi bon ! à voir avec l'importateur de chez fisher ( mr la greuche ). peut être qu'un f5 traine en réserve.
 #1068321  par kappa18

lecranemillenaire a écrit :ben depeche toi jp le f 75 va disparaître :mdr1: :mdr1:
:hehe: oiui je sais mais là j'attends noel pour voir si j'ai été sage...... :mdr2:
 #1068338  par bombero-11

il en reste sur certaine boutique en ligne des F5
 #1068340  par bombero-11

Et quelle est la différence concrète entre le F5 et le F44 ?
 #1068344  par tetedecheval

bonsoir à toi :hello:
petite info en complément , il y a le fisher f5 (première version)
et le fisher f5 série 2
donc le système de branchement n'est pas le même
la première série , c'est à broche ( comme les anciens haut parleur , enceintes )
la deuxième série , c'est une connectique normale
les deux sont idem , mais c'est au cas ou tu es un soucis disque , le dernier tu peux même mettre un disque de fisher gold bug pro , même le petit disque rond blanc :mrgreen: dans endroit saturé de ferreux :super:
 #1068348  par Fred59440fisher

Bonsoir, je suis possesseurs d'un fisher f5 depuis quelques mois, il n arrête pas de me surprendre à chaque sortie.
Il faut certe un peu de temps pour assimilés toute ces fonctions, mais sa va très vite.
Sinon chez pringault maubeuge, il a encore pas mal de f5 neuf (j'y suis allé la semaine dernière ).
Voilà pour plus d'info n'hésitez pas. .
 #1068379  par bombero-11

Fred59440fisher a écrit :Bonsoir, je suis possesseurs d'un fisher f5 depuis quelques mois, il n arrête pas de me surprendre à chaque sortie.
Il faut certe un peu de temps pour assimilés toute ces fonctions, mais sa va très vite.
Sinon chez pringault maubeuge, il a encore pas mal de f5 neuf (j'y suis allé la semaine dernière ).
Voilà pour plus d'info n'hésitez pas. .
Salut
tu n'a pas trop galérer avec les réglage au début ?
Sur maison de la détection le F44 est moins cher que le F5 pas de beaucoup mes je trouve cela étonnant car le F44 est celui que doit le remplacer normalement non ?
 #1069418  par Full402

Oui je me suis posé la même question concernant le prix ... On a plus l'habitude que les prix augmentent chez nous :mdr3:
 #1069467  par Med11200

Salut bombero-11.

C'est dommage de ne pas avoir fait cette demande un peu plus tôt car je viens de vendre mon Fisher F5 et comme nous sommes voisins, j'aurais pu te le faire essayer avec plaisir.

Pour revenir au Fisher F5, c'est une très bonne machine surtout avec le disque double D. J'ai fait de belles découvertes avec.

Je l'ai vendu pour une simple et bonne raison, le DEUS XP.
Si tu souhaites des infos en particulier, n'hésites pas à demander :hello:.
 #1069698  par bombero-11

Med11200 a écrit :Salut bombero-11.

C'est dommage de ne pas avoir fait cette demande un peu plus tôt car je viens de vendre mon Fisher F5 et comme nous sommes voisins, j'aurais pu te le faire essayer avec plaisir.

Pour revenir au Fisher F5, c'est une très bonne machine surtout avec le disque double D. J'ai fait de belles découvertes avec.

Salut med !!
On es voisin !! 11200 lezignan ??
Moi je suis de TREBES exactement.
Oui ces dommage pour le F5
 #1069756  par Med11200

bombero-11 a écrit :
Med11200 a écrit :Salut bombero-11.

Salut med !!
On es voisin !! 11200 lezignan ??
Moi je suis de TREBES exactement.
Oui ces dommage pour le F5
Lézignan bien vu :frime1:

Et oui dommage car il est parti il y a trois semaines max.

Au plaisir de se croiser :alcool1:
 #1069765  par bombero-11

Tu la vendue combien sans indiscrétion ?
 #1069805  par Med11200

Je l'ai laissé à 350€ car la personne m'était sympathique.

Il a fait une très bonne affaire car garantie encore 1 an et livré avec les 2 disques, concentrique et double D
 #1069852  par bombero-11

Med11200 a écrit :Je l'ai laissé à 350€ car la personne m'était sympathique.

Il a fait une très bonne affaire car garantie encore 1 an et livré avec les 2 disques, concentrique et double D
Ha oui sympas ....
 #1069864  par kappa18

:) il y en a souvent sur le boncoin , le bon tarif est de 300 à 350 euros max avec deux disques . il faut savoir que ce détecteur se trouvait avant a 400 euros neuf.....les prix ont flambés il y a deux ans !
 #1069872  par bombero-11

kappa18 a écrit ::) il y en a souvent sur le boncoin , le bon tarif est de 300 à 350 euros max avec deux disques . il faut savoir que ce détecteur se trouvait avant a 400 euros neuf.....les prix ont flambés il y a deux ans !
Merci kappa tu fait bien de me le dire car j'en avait repéré un à 400€ mes un seul disque et d'occasion.
Je pense donc passé mon chemin.
Mes à vrai dire je suis très indécis sur le choix du détecteur .... Dur dur de choisir ...
 #1069880  par kappa18

:hehe: et tu verras même avec les années le choix d'un nouvel appareil n'est pas simple.....mais crois moi le f44 ne dois pas être mal du tout !.....
 #1069953  par Med11200

Pour répondre à kappa18, il y a bon prix pour l'acheteur j'en conviens mais aussi bon prix pour le vendeur...

Pour info le miens acheter neuf à 600€ en décembre 2014 avec les deux disques et vendu 350€ avec garantie un an soit tout de même 45% de remise sur le prix internet je reste sur ma position de dire que mon acheteur a fait une très bonne affaire.

Où je suis totalement d'accord toi, c'est sur le F44, sur le papier il a toutes les caractéristiques pour en faire un très bon détecteur avec un tarif super intéressant.
 #1070029  par zebulon 63000

Bonjour j'ai un Fisher F5 avec les 2 disques je le trouve tres bien et efficace sur la plupart des terrains et le sable sec par contre ne passe pas sur sable noir .je cherche à le vendre pour me prendre un détecteur pour les plages si cela t'intéresse contacté moi par message privé.
 #1070076  par tetedecheval

kappa18 a écrit ::) il y en a souvent sur le boncoin , le bon tarif est de 300 à 350 euros max avec deux disques . il faut savoir que ce détecteur se trouvait avant a 400 euros neuf.....les prix ont flambés il y a deux ans !
bonsoir kappa , oui tu as raison , les prix ont flambés , mais les portes monnaies eux ont fondus :jesors:
l'augmentation est à la hausse et partout , même le pain est moins lourd qu'avant :hehe:
je ne sais pas mais par chez moi , pour trouver du bon pain , c'est pas simple :(
:hello:
 #1070230  par bombero-11

tetedecheval a écrit :
kappa18 a écrit ::)
je ne sais pas mais par chez moi , pour trouver du bon pain , c'est pas simple :(
:hello:
Oui !! je confirme pour le pain !!! le matin il est bon le soir il ressemble a du chewing-gum et le lendemain du béton ! :rougefaché: :rougefaché:
 #1070980  par Fred59440fisher

Si bien sur un peu de mal pour les réglages au début, mais en essayant un peu toutes les techniques d'autres utilisateurs (de la patience et surtout de la nature du terrain ) maintenant un vrai jeu d'enfant. ..