Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
hendrix31 a écrit :Un clou ^^Comme beaucoup de monde je pense !!!!
hendrix31 a écrit :Un clou ^^Vrai trouvaille... a moins que sa soit un clou romain
Séquania25 a écrit :Ou les clou de la sainte croix ....hendrix31 a écrit :Un clou ^^Vrai trouvaille... a moins que sa soit un clou romain![]()
![]()
Pour moi une balle de mousquet
Zecat a écrit :Une Louis XVI de 1792 , j'étais comme un gosseTu m'étonne !!!!
inceptor67 a écrit :yo
j'ai commencé par le jardin des parents ^^, 300m², du fond pour direction la maison. bref, c'était avec un ace250 et il s'est mis a "cloché" du diable! lol bref, une plaque de 40kg d'acier a 20cm... ma mère interloquée réfléchit et me dit: "haaaaa c'est vrai, les anciens proprios enterraient leurs chiens au fond! z'ont dû mettre la plaque pour éviter que les bestioles viennent charogner..."
vrai de vrai
mika_cholet_49 a écrit :Séquania25 a écrit :Ou les clou de la sainte croix ....hendrix31 a écrit :Un clou ^^Vrai trouvaille... a moins que sa soit un clou romain![]()
![]()
Pour moi une balle de mousquet
seb67seb a écrit :en vrai moi c est une clef,et petite anecdote drôle a chaque fois je vais dans un labour n'importe ou presque et bien je trouve une clef ancienne de porte,la dernière c'est une grande clef la plus grande et je pense c'est des clef d'ancienne grange ou autre clef ancien tempSympa l'anecdoteen tout cas la j en suis a 10 je crois haha et chaque fois j'en trouve une je suis content sa me rappel les premier jour,quand je rentre ma copine dis:
alors ta trouver quoi?
-euh une clef et elle claque de rire,et moi aussi et on se remémore la toute première trouvaille qui étais une clef haha
mais ou est le coffre bordel
seb67seb a écrit :en vrai moi c est une clef,et petite anecdote drôle a chaque fois je vais dans un labour n'importe ou presque et bien je trouve une clef ancienne de porte,la dernière c'est une grande clef la plus grande et je pense c'est des clef d'ancienne grange ou autre clef ancien tempTu dois avoir un beau trousseau !!!!en tout cas la j en suis a 10 je crois haha et chaque fois j'en trouve une je suis content sa me rappel les premier jour,quand je rentre ma copine dis:
alors ta trouver quoi?
-euh une clef et elle claque de rire,et moi aussi et on se remémore la toute première trouvaille qui étais une clef haha
mais ou est le coffre bordel