youdig a écrit :bubulolo a écrit :youdig a écrit :à 800 euro tu est au milieu .
Le nokta fors core ( le gold c'est autre chose) c'est pratiquement la même chose que le makro racer en plus chère avec un style plus pro ( tu peu mettre le boitier sur une ceinture) ,dans la gamme de prix tu as aussi le t2 upg et g2 upg et sinon tu peu attendre le deteknix pro quest jusqu'au 25 janvier , en espérant qu'il ai un bon sav si jamais un defaut se mettrai à apparaître c'était le cas pour le disque du makro racer.
_ bonjour ..
hé bin , tu est vraiment “accro” au Racer ainsi que le Deteknix (qui n'est pas encore sortie d'ailleurs ..
pas très objectif comme choix , puisque ce sont pratiquement les seules modèles que tu propose lorsque quelqu'un recherche un nouveau appareil !
........... hou~hou ...... tigrou ???? .... c'est toi !? (le «lanceur» du concours Deteknix qui c'est terminé en “eau de boudin”)

Ce n'est pas vrai bubulo j'ai cité au moins 3 autres détecteurs lis bien mon message que tu à cité, et si tu remonte un peu plus haut tu en verra encore 3 de plus.
J'attend tes propositions dans la gammes des 800 euros, en prenant en compte les détecteurs que le gaulois possède déjà et tu verra que l'on risque vite de tomber sur la même liste !
Pour le racer c'est le détecteur que je possède , il est dans la gamme je ne le trouve pas mauvais alors pourquoi ne pas le citer ?
Tu remarquera aussi que j'essaye de citer des détecteurs qui sont plutôt récent( ou on eu des maj recentes) , parce que je trouve ça relativement abusé de vendre une machine qui date de 4 ans pratiquement le même prix qu'à ça sortie.
Je trouve que les prix ne descende pas très vite dans le millieu de la detection, voir pour certains remontent même. 
_ Bonjour ..
que le Racer soit un très bon appareil en vue de son rapport } prestation/ prix , c'est indéniable , et personne n'a dit le contraire .... c'est un ersatz du T2 (ce n'est pas du tout péjorative ..) qui est également une petite référence pour certaines personnes , donc , par juxtaposition , rien n'a redire sur ces perfs globales ...
concernant le ratio “qualité” du Racer , la aussi , c'est dans une bonne moyenne comme beaucoup d'autres marques d'ailleurs ....
par contre , je ne partage pas (du tout) le même enthousiasme que toi

...
tu mets en avant une machine Chinoise à l'aspect très (trop) plastique jaune qui n'est pas encore disponible chez nos revendeurs , et dans laquelle personne ne connais sa qualité , ses perfs globales (sensibilité , discri , stabilité ... ect ...) , et sa polyvalence , car proposé un appareil étanche sans que ce ne soit obligatoirement un appareil à vocation exclusivement sous-marin , franchement c'est extra

mais qu'en sera-t-il des terrains pollués ? .... de sa réactivité/sélectivité ?
donc attend déjà d'avoir les avis des premiers utilisateurs indépendant de toute boutique ou fora avant de conseillé et mettre en avant un appareil dans personne ne connais encore rien sur ces capacités et aptitudes
pour ma pomme , posé ou se posé des questions n'est pas synonyme de critique ...
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!