jeanpama a écrit :Tu peux faire confiance aux personnes qui t'on répondu, Bubulolo est une grand maître reconnu même par le Dalaï-lama vas y les yeux fermées, et pour creuser sans trop te fatiguer je te suggère sans hésitation....Mais un peu cher. La fameuse pelle JCB.

_ Coucou jeanpama

...
je vais peut-être te décevoir , mais bon ..
merci pour ton clin-d'oeil sympathique de ta part , mais j'aurais mieux apprécié ma «reconnaissance»
par un autre “people” que ce vénérable (pour le bling~bling) Dalaï-Lama !!

en effet , concernant la partie caché du Dalaï-Lama occulté de son véritable pédigré (pour raison de politique et consort) , savait-tu que ce monsieur est pour le maintien des “castes” !!!
selon le Dalaï-Lama , effectivement la caste des mendiants , la plus basse qui soit dans cete partie du monde , à l'égale de la servitude que peut exiger un humain d'un animal de trait , hè bien cette caste ne doit pas être abrogée , mais perdurer ........ en clair , il est normale pour lui qu'un mendiant comme d'ailleurs un tireur de pouse~pouse dans le film éponyme «La cité de la joie» , doivent jeter leurs vestes dans une flaque de boue afin qu'une riche commerçante traverse la rue sans se salir ses souliers si jamais cette lubie lui passerait par la tête !

.....
on est pourtant bientôt en 2016 !!! ...... incroyable , certes , mais c'est la vérité ..
le Dalaï-Lama pour ma part , non merci , rien à en cirer o!)
bonnes fêtes ...
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!