Salut
Je me ferai un plaisir de t accompagner le soir apres le taf.
J'ai un vieux Fisher F2 qui me va super bien.
Par contre je ne suis pas de Grenoble, je boss ici la semaine.
Cordialement
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kakoukikou a écrit :salut a tous !!! je viens d acheter un gamma 6000 , je recherche coequipier sympa sur Grenoble pour faire des sorties , novice en détection plutôt motivé pour de belle trouvailles
the finder 38 a écrit :salut kevin moi je sui de voiron a quand une sorti ensemble?Salut motivé aussi the finder , je suis de Grenoble et disponible le mercredi et samedi aprem. A plus tout le monde
adrien38 a écrit :salut adrien !! je sors plutôt le dimanche , je boss beaucoup ! si tu est dispo un de c est 4 , fait moi signe pas de souciskakoukikou a écrit :salut a tous !!! je viens d acheter un gamma 6000 , je recherche coequipier sympa sur Grenoble pour faire des sorties , novice en détection plutôt motivé pour de belle trouvailles
Salut, novice aussi et motivé pour sortir le mercredi aprem ou samedi, d'ailleurs motivé pour ce samedi ?
le 16 novembre ? ca fait un peu rapide mais la neige va tomber assez bas....
A plus tout le monde
julius3873 a écrit :Dispo dans le semaine du 31 pour fouiller dans le nord iseresalut !!!!! moi je suis dispo le vendredi samedi dimanche , pourquoi pas ce faire une sortie !!! a plus
julius3873 a écrit :Kakoukikou je penser sortir aujourd'hui mais il a neiger fait ch***pas de bol !! oui le temps n est pas le top ,
anthony38 a écrit :Salut a tous moi c anthony 29ans j ai un xp deus je detecte avec un pote qui a l at pro on habite a coté de grenoble. On est toujours partant pour une sortie donc n hesitez pas a me contacter.Bonjour Anthony
A +