Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche coequipier dans le 38 isere qui de grenoble ????

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#751757  par Napoleon05

Salut kevin,

J'suis de gap on as le même age on peu encor galoper partout ;)

C'est environ a 1h30 ca pourrait être cool de se faire une journée un de ces 4 ;)
 #775661  par kakoukikou

salut a tous !!! je viens d acheter un gamma 6000 , je recherche coequipier sympa sur Grenoble pour faire des sorties , novice en detection plutôt motivé pour de belle trouvailles
 #788387  par adrien38

Salut Kevin

j'ai 27 ans je suis de Grenoble, il me semble que j'ai commenté y a quelque temps déjà des vidéos de tes sorties sur youtube, je suis assez motivé voir grandement motivé pour des sorties et pour me faire briffer sur 2 ou trois conseils, j'ai un Ace 250 qui fonctionne bien et je suis dispo le mercredi aprem et les week-end.

A bientot
 #788388  par adrien38

kakoukikou a écrit :salut a tous !!! je viens d acheter un gamma 6000 , je recherche coequipier sympa sur Grenoble pour faire des sorties , novice en détection plutôt motivé pour de belle trouvailles

Salut, novice aussi et motivé pour sortir le mercredi aprem ou samedi, d'ailleurs motivé pour ce samedi ?
le 16 novembre ? ca fait un peu rapide mais la neige va tomber assez bas....
A plus tout le monde
 #788389  par adrien38

the finder 38 a écrit :salut kevin moi je sui de voiron a quand une sorti ensemble?
Salut motivé aussi the finder , je suis de Grenoble et disponible le mercredi et samedi aprem. A plus tout le monde
 #794776  par kakoukikou

adrien38 a écrit :
kakoukikou a écrit :salut a tous !!! je viens d acheter un gamma 6000 , je recherche coequipier sympa sur Grenoble pour faire des sorties , novice en détection plutôt motivé pour de belle trouvailles

Salut, novice aussi et motivé pour sortir le mercredi aprem ou samedi, d'ailleurs motivé pour ce samedi ?
le 16 novembre ? ca fait un peu rapide mais la neige va tomber assez bas....
A plus tout le monde
salut adrien !! je sors plutôt le dimanche , je boss beaucoup ! si tu est dispo un de c est 4 , fait moi signe pas de soucis
 #917783  par franck38

Bonjour,
Je suis sur banlieue proche Grenoble et recherche aussi coéquipier pour sortie détection de préférence le vendredi ou samedi. En possession d'un détecteur Adventis XP depuis quelques années, je me passionne réellement depuis 6 mois pour cette activité super intéressante. (auparavant manque de temps)
N'hésitez pas à me contacter !
 #925257  par gaetan38

Bonjour kevin je m'appelle gaetan j suis de la mûre et recherche un coéquipier pour partager de bon moment a tres vite pour ta réponse j suis en vacances 1 mois la si sa te dit
 #949539  par kakoukikou

julius3873 a écrit :Dispo dans le semaine du 31 pour fouiller dans le nord isere :nlol:
salut !!!!! moi je suis dispo le vendredi samedi dimanche , pourquoi pas ce faire une sortie !!! a plus :hello:
 #949974  par fjs38

Salut à tous,

mois aussi je suis dispo surtout le Samedi aprem tous les 15 jours pour l'instant,on pourrais voir ca pour début janvier,un message en mp pas de problémes
 #1059694  par comics2

salut a tous, je reçoit mon détecteur demain, et je suis débutant donc si vous faites une sortie, hésitez pas. JE suis sur saint ismier et débute avec du monde serait un plus pour moi :)
 #1060505  par comics2

voila j'ai recu ce matin mon premier detecteur et pour etre franc ce fut un grand moment de solitude lol . Donc si des iserois sont dans le coin je suis preneur ;)
 #1060588  par piragol

Crée donc ton propre post, au lieu d'utiliser un vieux topic des années 20 ...| :hello:
 #1060590  par comics2

ca roule je me lance :)
 #1074848  par piragol

anthony38 a écrit :Salut a tous moi c anthony 29ans j ai un xp deus je detecte avec un pote qui a l at pro on habite a coté de grenoble. On est toujours partant pour une sortie donc n hesitez pas a me contacter.
A +
Bonjour Anthony
Avant de continuer sur le forum
Merci de passer par la case "présentation" qui est ici viewforum.php?f=63

:hello: