Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie aujourd hui

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1080303  par fleur95

Bonjour tout le monde 5h de mon dimanche entre averses et soleil que du bonheur je partage avec vous mes belles trouvailles
Image
 #1080332  par aissa

Bonsoir
Des sortie comme celle là , ça fait plaisir, :super: J'aime bien la boucle "AU BON MARCHE" :coeur: :hello:
 #1080335  par lecranemillenaire

ya du jolie un boutonn 44eme de ligne plaque de velo la 5 centimes monnaie de necessité :super: :amen: merci du partage
 #1080337  par mika_cholet_49

Quand je vois sa je me dis qu'il y a un probleme car quand je rentre j'ai rarement plus d'une ou deux savo voir aucune, ce matin petite sortie j'ai eut qu'un bouton empire 6eme regiment !!! a croire qu'il y a de endroit qui donne mieux que d'autres !!!!
 #1080394  par cerise

Bonjour fleur,

Belle sortie,
cerise
 #1080401  par fleur95

Bonjour et Merci pour vos compliments Mika ne te décourage pas moi je fais confiance à mon détecteur et malgré l indice je creuse quand même car souvent c est la matière et la profondeur qui fausse sinon partout des civilisations sont passées il suffit de regarder le panache de se que je trouve en 1 fois
 #1080402  par OFONDUTROU

bonjour
bravo fleur pour cette belle sortie tres variée :coeur: pour mika ne te décourages pas ;il faut bouger ,encore bouger et tu vas tomber par hasard sur un endroit qui donne bien :super:
meme si il est vrai que certaines régions sont moins bonnes que d'autres .....mais il y a des p'tites beautés partout ca va venir ! :hello:
 #1080460  par ormeau 65

Du beau :super: belle sortie :amen:
 #1080499  par mika_cholet_49

vous avez raison, pas se décourager, la perseverance payera =)
 #1080505  par piragol

mika_cholet_49 a écrit :vous avez raison, pas se décourager, la perseverance payera =)
Les sorties aussi variées, on les trouve souvent aux alentours des villages.
Recherche les anciens jardins vivriers pas trop loin des grandes fermes.
Hyper pollués, mais du bonheur ! :super:
La terre y est souvent assez noire. :hello:
 #1080582  par moustic45

Jolie cette sortie
Sympa ta boucle en haut à gauche
 #1080593  par mika_cholet_49

piragol a écrit :
mika_cholet_49 a écrit :vous avez raison, pas se décourager, la perseverance payera =)
Les sorties aussi variées, on les trouve souvent aux alentours des villages.
Recherche les anciens jardins vivriers pas trop loin des grandes fermes.
Hyper pollués, mais du bonheur ! :super:
La terre y est souvent assez noire. :hello:
Ca c'est mon probleme, j'ai une seul autorisation mais qui couvre 150 hectares prairies pour les 95% !!!! le labour me fais revé mais pas trouver quelqu'un qui m'autorisera !!!!
 #1080943  par fleur95

Hélas les champs sont tous pollués normal on y déversant tout et n importe quoi mais avec de la patience on trouve
 #1080959  par fernandel

Eh ben c'est tres beau tout ca :ghee:
mais aujourd'hui c'était avant hier :gene:
Intriguant l'objet avec le ' 2 ' , un genre de poids de mesure ?
 #1080989  par fleur95

C est épais et lourd du plomb je pense
 #1080996  par romrom

jolie la médaille céres , pas commun c'est une jolie sortie !!
 #1081243  par fred78

Alor fleur on me faut des infidélité
 #1081261  par fleur95

Non mon Fred lis mes coms je dis bien que tu es mon formateur mon guide mon historien le tout préféré
 #1081306  par fred78

Merci fleur ça me rassure lol y a personne ici qui a des jours en semaine de libre :-(
 #1081342  par pepit

SALUT fleur et bien tu blague pas , chaque fois que tu sort tu ramene de belle trouvaille et pas q une trouvaille !! , je creuse sur tout quasiment mais rarement interessant ! belle sortie encore !
 #1081358  par fleur95

Sympa pépit j y vais au feeling pour m aérer en premier mais de paris a Rouen Normandie la terre est riche de notre histoire
 #1081381  par fred78

Bonjour pépite et fleur oui les terre son riche
1 les chemins son riche
2 les champs les près
Quant tu fait un chemin tu fait les bords en 1er ouo après les extérieur des bord entre 1m et 2 M
3 tu a quoi comme détecteur pépite
 #1081401  par fleur95

Mais ça veut rien dire le détecteur t as vu le mien c est un gadget tellement simple et efficace pour un petit budget mon Fred adorée
 #1081406  par BENPILOT

Salut Fleur ! :hello: Jolie soupe dans dans ton assiette ! :hehe:
Tu peux m'en servir une comme ça tous les jours ! :mdr3:
La médaille est originale et le bouton est super aussi ! :coeur:
Je suis d'accord avec Ofond et Piragol . Il ya des coins qui donnent plus que d'autres et pour ma part c'est souvent aux abords des lieux habités ! Après en communiquant un peu avec les gens tu peux avoir des tuyaux ! Hier un gars qui coupait du bois m'a indiqué un coin à monnaies dans une forêt !
 #1081468  par fred78

Fleure je demander à pépit quel es son détecteur pas le tien je le connaît lol pepit à un deus avec la télécommande ? ????? Je suis sortie un peux ce matin est comme toujours des monnaies je poste une photo après nettoyage
 #1081493  par jaz29

hello

une belle sortie :)
@+jaz
 #1081504  par fred78

Petite sortie ce matin
 #1081515  par Cade54

Chapeau pour cette sortie et le nettoyage Fleur, ça fait plaisir à voir ! :super:

fred78 a écrit :... y a personne ici qui a des jours en semaine de libre :-(
Tu es dans quel coin ? Pour moi c'est possible, mais je suis dans le Var...

Oups, ça va, je viens de trouver si c'est exact, tu est dans le 95 limite Yvelines...!
 #1081523  par mas

bonsoir
le plomb 2 j ai le meme
belle moisson
philippe
 #1081562  par fleur95

Ce qui signifie stp ?
 #1081564  par fleur95

Cade54 a écrit :Chapeau pour cette sortie et le nettoyage Fleur, ça fait plaisir à voir ! :super:

Oups, ça va, je viens de trouver si c'est exact, tu est dans le 95 limite Yvelines...!
Mais Fred et moi on descend pas de soucis
 #1081654  par fred78

Cade54 tu es du sud ? Oui moi je suis du 95 à côté de fleur lol
 #1081719  par pepit

fred78 a écrit :Fleure je demander à pépit quel es son détecteur pas le tien je le connaît lol pepit à un deus avec la télécommande ? ????? Je suis sortie un peux ce matin est comme toujours des monnaies je poste une photo après nettoyage
salut fred merci pour tes conseils ! :super: j ai un deus telecommande et casque au choix , je tavou qu
e je galere avec les reglages ,je fouille pour tout les sons quasiments et perd un temps fou a creuser de la m ;;;;
 #1081723  par pepit

fleur95 a écrit :Sympa pépit j y vais au feeling pour m aérer en premier mais de paris a Rouen Normandie la terre est riche de notre histoire
c est vraix il ya eu d ela vie quasiment partout , donc des trouvailles a gauloise mais je galere quand meme et je trouve peu , aujourdhui j ai encore rien trouvé et ca commence a me gonfler !
 #1081733  par fred78

Pépit tu droit faire ton programme personnel c'est mieux est tu a un graphique cacher qui va évité de te faire des trous par tous lol vient en mp je te donne mon numéro est on fait le programme ci tu veux
 #1081737  par piragol

fernandel a écrit :Eh ben c'est tres beau tout ca :ghee:
mais aujourd'hui c'était avant hier :gene:
Intriguant l'objet avec le ' 2 ' , un genre de poids de mesure ?
Pas tout à fait, non.
Il doit s'agir d'un lest de robe, marqué de 1 à 3 à ma connaissance en fonction de son poids.
Celui-ci n'est pas percé de 2 trous, donc il devait être cousu dans un ourlet. :hello:
 #1081781  par Cade54

fleur95 a écrit :
Cade54 a écrit :Chapeau pour cette sortie et le nettoyage Fleur, ça fait plaisir à voir ! :super:

Mais Fred et moi on descend pas de soucis
Et bien quand ça vous dit, un petit message et on s'organise... :hello:
 #1081801  par fleur95

Super Merci
 #1082052  par pepit

fred78 a écrit :Pépit tu droit faire ton programme personnel c'est mieux est tu a un graphique cacher qui va évité de te faire des trous par tous lol vient en mp je te donne mon numéro est on fait le programme ci tu veux
salut fred , je t ai envoyé un message mp ,merci beaucoup pour ta proposition !