Bonjour tout le monde 5h de mon dimanche entre averses et soleil que du bonheur je partage avec vous mes belles trouvailles

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

mika_cholet_49 a écrit :vous avez raison, pas se décourager, la perseverance payera =)Les sorties aussi variées, on les trouve souvent aux alentours des villages.

piragol a écrit :Ca c'est mon probleme, j'ai une seul autorisation mais qui couvre 150 hectares prairies pour les 95% !!!! le labour me fais revé mais pas trouver quelqu'un qui m'autorisera !!!!mika_cholet_49 a écrit :vous avez raison, pas se décourager, la perseverance payera =)Les sorties aussi variées, on les trouve souvent aux alentours des villages.
Recherche les anciens jardins vivriers pas trop loin des grandes fermes.
Hyper pollués, mais du bonheur !![]()
La terre y est souvent assez noire.
fred78 a écrit :... y a personne ici qui a des jours en semaine de libre :-(Tu es dans quel coin ? Pour moi c'est possible, mais je suis dans le Var...
Cade54 a écrit :Chapeau pour cette sortie et le nettoyage Fleur, ça fait plaisir à voir !Mais Fred et moi on descend pas de soucis![]()
fred78 a écrit :... y a personne ici qui a des jours en semaine de libre :-(Tu es dans quel coin ? Pour moi c'est possible, mais je suis dans le Var...
Oups, ça va, je viens de trouver si c'est exact, tu est dans le 95 limite Yvelines...!
fred78 a écrit :Fleure je demander à pépit quel es son détecteur pas le tien je le connaît lol pepit à un deus avec la télécommande ? ????? Je suis sortie un peux ce matin est comme toujours des monnaies je poste une photo après nettoyagesalut fred merci pour tes conseils !
fleur95 a écrit :Sympa pépit j y vais au feeling pour m aérer en premier mais de paris a Rouen Normandie la terre est riche de notre histoirec est vraix il ya eu d ela vie quasiment partout , donc des trouvailles a gauloise mais je galere quand meme et je trouve peu , aujourdhui j ai encore rien trouvé et ca commence a me gonfler !
fernandel a écrit :Eh ben c'est tres beau tout caPas tout à fait, non.![]()
mais aujourd'hui c'était avant hier
Intriguant l'objet avec le ' 2 ' , un genre de poids de mesure ?

fleur95 a écrit :Et bien quand ça vous dit, un petit message et on s'organise...Cade54 a écrit :Chapeau pour cette sortie et le nettoyage Fleur, ça fait plaisir à voir !Mais Fred et moi on descend pas de soucis![]()
Oups, ça va, je viens de trouver si c'est exact, tu est dans le 95 limite Yvelines...!
fred78 a écrit :Pépit tu droit faire ton programme personnel c'est mieux est tu a un graphique cacher qui va évité de te faire des trous par tous lol vient en mp je te donne mon numéro est on fait le programme ci tu veuxsalut fred , je t ai envoyé un message mp ,merci beaucoup pour ta proposition !