bonsoir à tous , c'est pépé l"oiseau , pourquoi me présenter je suis une star moi , d'ailleurs assez étrange comme demande

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
daviddulac a écrit :bonsoir à tous , c'est pépé l"oiseau , pourquoi me présenter je suis une star moi , d'ailleurs assez étrange comme demande![]()
![]()
daviddulac a écrit :bonsoir à tous , c'est pépé l"oiseau , pourquoi me présenter je suis une star moi , d'ailleurs assez étrange comme demande![]()
![]()
lecranemillenaire a écrit :oué je saturebonsoir à toi , je réponds en direct , mp , pas mon truc , domi tu es une personne bien sympa , je le pense sincérement , autrement , je ne répondrai pas ! si tu écoutes certains commentaire qui sont non fondés , tu es libre , je n'ai rien contre toi , mais avec le temps , tu vas comprendre certaine chose , ce n'est pas à moi , de dire ! le reste va devant pas en arriére
lecranemillenaire a écrit :je ne repondrais plus a t ai post et c est sincère je passe mon chemin comme je t ai dit reste sur la partie technique et si sa plais pas a certain je m en tamponnet'inquiétes pas domi , j'en ai vue d'autres comme on dit , bon courage à tous , gardez le moral , je ne suis pas celui que l'on croit
daviddulac a écrit :blague à part , j'ai souvent reçu des MP pour des demandes de réglages , je ne suis pas plus fort qu'un autre dans ce domaine , j'apprends aussi des personnes , j'ai du matériel , j'essaye d'apporter un petit plus , mais pas facile car je répete bien souvent la même chose , un terrain , une région ne fait pas l'autre , pollué , humide , sec , avec du vent , c'est une vraie croisade , que nulle personne peut apporter la vraie réponse , sauf en étant sur le dit terrain , en temps et en heure
daviddulac a écrit : je ne suis pas celui que l'on croitEn espérant que cette contribution ne soit pas supprimée.